Bonjour, si il y en a parmi vous qui ont mis à jour leur iPhone et qui utilisent l’application Société Générale, rencontrez-vous des problèmes d’accessibilité ? D’avance merci pour vos réponses qui détermineront mon choix vers le passage à la nouvelle version de iOS.
Bonjour,
Pour ma part je n’ai aucun souci. iPhone 11 Promax sous iOS 14. 5
Rebonjour,
Même après la dernière mise à jour de l’application société générale, il n’y a aucun souci.
Bonne soirée.
Bonjour, aucun problème chez moi non plus.
Bonjour, j’ai un problème lorsque je fais des virements à l’aide de l’application. Lorsque je veux insérer un motif personnalisé pour le virement, je ne trouve plus ensuite de bouton pour valider ce motif. Je suis donc obligé de revenir en arrière, mais du coup, le motif c’est face… Avez-vous trouvé une solution ? D’avance merci pour votre aide
Le sujet ‘Ios14.5 et appli Société Générale’ est fermé à de nouvelles réponses.
Déficience visuelle et autonomie