IOS 13.1 et Seeing AI

Accueil Forums iOS IOS 13.1 et Seeing AI

  • Jacques
    Participant

    Bonjour,
    j’ai installé la mise à jour de IOS et celle de Seeing AI. Mais seeing AI ne fonctionne pas. Affichage de l’image d’acceuil, mais rien d’autres, j’ai désinstallé l’application et réinstallé, mais pareil. Peut être la faute à mon 6S ?
    Si vous avez des idées ?
    Jacques

  • Eric Roche
    Participant

    Bonjour Jacques et les autres,

    Oui, c’est vrai que l’on peut dire qu’il y a une totale régression quant à l’utilisabilité de Seeing A.I. depuis la mise à jour vers IOS 13 et ce, malgré les correctif de la 13.1.

    J’ai également constaté une régression de l’utilisation de l’appli de la Banque Postale. J’ai envoyé un post à ce sujet d’ailleurs.

    Y a-t-il des correctifs annoncés quant à l’accessibilité d’IOS 13 et un certain nombre de bugs persistants ?

    A vous lire.

    Bonne soirée.

  • Kevin
    Administrateur

    Bonjour,

    La plupart des dysfonctionnements inhérents aux applications tierces sont imputables à leurs éditeurs, lesquels n’ont pas fait le nécessaire pour s’adapter à cette nouvelle mouture du système en temps et en heure. Certes, iOS 13 n’est pas exempt de bugs, mais attention à ne pas tout mélanger (sourire).

  • Eric Roche
    Participant

    Bonjour Kevin, bonjour à tous,

    Je ne pensais pas mélanger tout. Mais je pose la question :

    Est-ce que les développeurs sont contraints de refaire une mouture de leurs applis à chaque sortie annuelle d’IOS ? Ca me paraît peu vraisemblable vu le calendrier et le nombre d’applis déjà sur le marché sauf pour ceux qui veulent implémenter de nouvelles fonctionnalités propres aux nouvel environnement d’IOS aufur et à mesure de son évolution.

    Mais à ce stade, sait-on si ils vont proposer une nouvelle itération de IOS 13 ?

    J’étais plutôt bien satisfait des précédentes sorties d’IOS avec une amélioration de l’accessibilité et l’ajout de nouvelles fonctionnalités mais là j’avoue ne pas trouver d’améliorations notoires et surtout des apports comme l’interprétation de certains boutons non légendés ne fonctionnent presque plus à présent. C’est vraiment dommage.

    Bonne fin d’après-midi et bon week-end !

  • Kevin
    Administrateur

    Bonsoir Eric,

    Il peut arriver que d’une version majeure d’iOS à l’autre, une application tierce dysfonctionne notamment parce qu’elle utilise des composants qui ont été dépréciés par Apple au sein de son kit de développement (SDK) ; ce qui rend ces éléments plus ou moins surannés et instables. De fait, les utilisateurs peuvent subodorer que c’est iOS 13 le coupable, alors que la réalité est plus nuancée que cela. Par exemple, si je n’avais adapté l’application de mon site à iOS 13, elle aurait eu quelques problèmes avec des fonctions du système et nous aurions pu, à tort, incriminer Apple.

    Cordialement.

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.