Incompatibilité Bose Connect et Bose Music? Ça me surprend.

Accueil Forums InfoTech Incompatibilité Bose Connect et Bose Music? Ça me surprend.

Sabrina
Participant

Bonjour,
Ça fait un bon bout de temps que je tente d’abandonner les earpods, mais j’ai un mal fou… alors je tente, et je renvoie, merci les services satisfait ou remboursé.
Dernière acquisition, les écouteurs Sport Earbuds de Bose.
Ils sont pas mal, même si la latence est difficilement supportable quand on a l’habitude décrire très très vite…
Donc je les déballe, ça me dit que Bose Connect, c’est non, et qu’il leur faut Bose Music.
Ok. J’installe, et je vois qu’apparement, on peut y connecter d’autres produits Bose pour les piloter dans la maison de manière plutôt sympa, un peu comme avec plusieurs Google home si j’ai bien compris.
Seulement voilà, j’ai la Revolve Sound-link, celle qui est cylindrique, et plutôt récente, et je ne la vois pas dans la liste des produits compatibles Bose Music.
Bon la Sound-link mini, ça fait très longtemps que je l’ai, donc là, ça ne me surprend pas, mais quand même, une telle frontière entre leurs 2 apps, ça m’étonne beaucoup.
Est-ce qu’il faut que je connecte ma Revolve sur le PC par exemple, pour trouver une màj sur le site de Bose?
Merci.

Zian
Participant

Salut Sabrina, je possède un casque Bose 700. Celui-ci fonctionne avec l’application Bose musique. Cela me surprend aussi qu’il faille deux applications différentes pour connecter les produits de chez Bose. Normalement dans la description de l’application sur l’App Store si je crois bien tu devrais pouvoir voir les produits compatible avec l’application.

Powergeek31
Participant

Bonjour Sabrina. Ne t’inquiète pas, tout est normal. Bose connect est utilisé pour les appareils commercialisé avant 2019, à part les lunettes de soleil avec écouteurs Bose alto et Bose rondeau. Tout le reste fonctionne avec Bose Music.
Petit conseil perso : évite les modèles sport. Si tu veux de bons écouteurs avec peu de latence liés à l’usage de VoiceOver, utilise les Bose Airbubs 700. Ce sont les tout nouveaux, il coûte cher, je suis d’accord, mais d’après ce que je sais, la latence est moindre que sur le modèle précédent.

Sabrina
Participant

Bonjour,
Merci.
Je vais me pencher sur la question…
Ils auraient quand même pu prévoir une mise à jour pour les appareils un tout petit peu plus anciens… ça me déçoit. Du coup je verrai pour les écouteurs, si je prends chez eux ou pas, mais il y a peu de chance.

Powergeek31
Participant

Bonjour Sabrina. Oui, je comprends tout à fait, c’est juste rageant. Si tu cherches une bonne marque d’écouteurs sans fils, tu as aussi la marque Jabra. Après, ils ont une gamme tellement importante que je te laisse le soin de décortiquer leurs modèles. Je ne peux pas me prononcer sur un appareil précis, cela va dépendre de tes usages. Bonne journée à toi.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.