26 janvier 2023 à 22:10
Bonsoir,
j’essaie de louer un film depuis tout à l’heure, mais cela ne fonctionne pas. Ça me dit de confirmer avec un autre appareil, je le fait, j’entends bien la double note caractéristique à la fois sur mon iPhone et Apple TV. En suite, ça me renvoie un message me demandant de m’identifier encore sur un autre appareil, sauf que je n’ai aucune notification, j’ai cherché en ouvrant TV, iTunes sur mon iPhone, mais je n’ai rien. Si je fais continuer sur l’Apple TV, il ne se passe rien, uniquement le fait d’annuler a un effet. J’ai vérifié, mais dans ma bibliothèque, je n’ai pas Location d’apparu. Pourtant, j’ai déjà réussi à le faire…
Si vous avez une idée, je vous remercie.
29 janvier 2023 à 09:18
Bonjour Sarah,
De mon côté, je suis parvenu à louer un film sans embûche ; il m’a suffi d’approuver la transaction depuis la notification reçue sur mon Apple Watch (via le bouton latéral).
À noter que mon Apple TV tourne sous tvOS 16.3.
Bon dimanche,
Kevin
29 janvier 2023 à 14:41
Bonjour, tu peux louer le film depuis ton iPhone, et tu le trouveras automatiquement dans ton Apple TV
29 janvier 2023 à 20:31
Bonsoir Kevin et Taha,
je crois avoir trouvé d’où ça venait, sans certitude. J’ai finalement fait l’achat sur mon iPad. Il m’a envoyé une confirmation mobile de ma banque. J’ai retenté via l’APPLE TV tout à l’heure, et ça fonctionne de nouveau. Peut-être que j’avais aussi eu cette confirmation mobile sans la voir. Maintenant, il ne me la demande plus, et je peux confirmer aussi avec la montre ou l’iPhone.
Je suis aussi sous 16.3 partout.
Merci de vos retours ! Bon film ! 😀
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