Impossible de louer un film

Accueil Forums Apple TV Impossible de louer un film

Assia
Modérateur

Bonsoir,

j’essaie de louer un film depuis tout à l’heure, mais cela ne fonctionne pas. Ça me dit de confirmer avec un autre appareil, je le fait, j’entends bien la double note caractéristique à la fois sur mon iPhone et Apple TV. En suite, ça me renvoie un message me demandant de m’identifier encore sur un autre appareil, sauf que je n’ai aucune notification, j’ai cherché en ouvrant TV, iTunes sur mon iPhone, mais je n’ai rien. Si je fais continuer sur l’Apple TV, il ne se passe rien, uniquement le fait d’annuler a un effet. J’ai vérifié, mais dans ma bibliothèque, je n’ai pas Location d’apparu. Pourtant, j’ai déjà réussi à le faire…
Si vous avez une idée, je vous remercie.

Kevin
Maître des clés

Bonjour Sarah,

De mon côté, je suis parvenu à louer un film sans embûche ; il m’a suffi d’approuver la transaction depuis la notification reçue sur mon Apple Watch (via le bouton latéral).
À noter que mon Apple TV tourne sous tvOS 16.3.

Bon dimanche,

Kevin

taha festali
Participant

Bonjour, tu peux louer le film depuis ton iPhone, et tu le trouveras automatiquement dans ton Apple TV

Assia
Modérateur

Bonsoir Kevin et Taha,

je crois avoir trouvé d’où ça venait, sans certitude. J’ai finalement fait l’achat sur mon iPad. Il m’a envoyé une confirmation mobile de ma banque. J’ai retenté via l’APPLE TV tout à l’heure, et ça fonctionne de nouveau. Peut-être que j’avais aussi eu cette confirmation mobile sans la voir. Maintenant, il ne me la demande plus, et je peux confirmer aussi avec la montre ou l’iPhone.

Je suis aussi sous 16.3 partout.

Merci de vos retours ! Bon film ! 😀

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Assia.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Assia.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.