Impossibilité d’accéder à l’App Store

Accueil Forums iPhone et iPad Impossibilité d’accéder à l’App Store

Anis Akrimi
Participant

Bonjour, depuis ce matin je n’arrive plus à accéder à l’App Store sur mon iPhone. En effet, Apple me demande d’activer ou de désactiver les publicités personnalisées, sauf que moi je les avais déjà désactivé avant et que sur chaque bouton activer ou désactiver VoiceOver me dit estomper, je n’ai pas de solution pour remédier à ce problème. Si vous cherchez dans les réglages de confidentialité de l’iPhone ou dans les réglages de l’App Store, vous ne trouverez rien. J’espère que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème et qu’il y ait une solution. Merci d’avance pour vos réponses.

Fabrice TELLIER
Participant

Essayer de situer à peu près où se trouve le bouton j’accepte avec votre doigt au niveau du côté du téléphone et quand vous désactivez votre VoiceOver cliquez un petit peu au-dessus ce qui permettra de rentrer dans les conditions générales, réactiver veuilles et là où vous pourrez accepter les conditions Comme convenu.

Anis Akrimi
Participant

En fait, il n’y a pas de conditions à accepter, il faut activer ou désactiver les publicités personnalisées, sauf que moi je les avais déjà désactivé avant que l’App Store ne me le demande

Powergeek31
Participant

Bonjour. Un de mes amis a été confronté aussi à ce problème. En fait, ce qu’il faut faire, c’est faire défiler l’écran comme quand vous essayez de changer de page, c’est-à-dire en faisant glisser trois doigts vers le haut.
Normalement, ça devrait dégriser les boutons Pour accepter ou refuser les annonces personnalisés. Et là, il n’y a plus de problème pour appuyer dessus.
Voilà, j’espère que ça vous sera utile.

Boubacar
Participant

Bonjour,
Je confirme les propos de « Powergeek31 ».
J’étais moi-même confronté à ce problème à l’acquisition de mon Nouvel iPhone, mais après des heures de recherche, c’est cette banale manipulation qui l’avait réglé.

Anis Akrimi
Participant

Bonjour, effectivement je l’ai fait et ça a marché Merci pour vos réponses.

Sabrina
Participant

Bonsoir,
De toute façon, comme beaucoup de choses chez Apple, l’App Store devient du grand n’importe quoi…
J’avais déjà remarqué que lorsqu’on faisait une recherche, même en indiquant le nom exact de l’app recherchée, le bon résultat était le 3e ou 4e dans la liste.
Mais cette semaine, j’ai voulu télécharger l’appli Blynd, qui visiblement n’existe plus, mais je ne le savais pas, évidemment, et au lieu de me dire “aucun résultat trouvé”, ou de me proposer des noms approchant, comme BlindSquare par exemple, ça ne m’a mis que des apps de rencontres, dont une disait carrément: “la meilleure app pour des plans cul et des rencontres coquines”…
Je ne sais pas si ça donne ça aussi pour des mineurs, ou de jeunes majeurs, mais si c’est le cas, ça craint.
Surtout que sur mon Iphone, des apps comme ça, j’en ai pas. Les suggestions sont bien plus pertinentes chez Carrefour, et heureusement d’ailleurs, sinon je ne sais pasce” que je mangerais en cas de rupture de stock… 🤔

Le sujet ‘Impossibilité d’accéder à l’App Store’ est fermé à de nouvelles réponses.