En cas de déconnexion de l’application

Accueil Forums Edencast En cas de déconnexion de l’application

Kevin
Maître des clés

Salut les amis,

Pour des raisons de sécurité, les sessions utilisateurs ont une durée de vie limitée sur Edencast.

Dès lors que la vôtre a expiré, vous n’êtes plus en mesure de participer sur les forums ni commenter les publications.
Il est cependant inutile de recréer un nouveau compte, puisque celui que vous aviez l’habitude d’utiliser jusqu’à présent est toujours actif et il est très probable que le nouveau soit supprimé par la modération, pour prévenir les doublons.

Si vous vous êtes inscrits depuis l’application mobile, vos identifiants ont été automatiquement sauvegardés au sein du trousseau système ; lequel est par ailleurs synchronisé sur iCloud (à condition d’avoir été activé).

Si en dépit de vos tentatives de vous authentifier cela ne fonctionne pas, vous pouvez :

  • Soit vous rendre dans la fenêtre mots de passe des réglages iOS et localiser celui relatif à Edencast ;
  • Soit passer par notre site internet, afin de demander sa réinitialisation via une notification par courriel.

Et bien sûr, si rien de tout cela ne porte ses fruits, il reste toujours le formulaire de contact et la messagerie interne pour attirer mon attention sur votre cas.

Belle journée sous le signe du défilé. 💌

Le sujet ‘En cas de déconnexion de l’application’ est fermé à de nouvelles réponses.