Écrire sur l’Apple Watch

Accueil Forums Apple Watch Écrire sur l’Apple Watch

Ryan Benchabane
Participant

Bonjour à tous, je voudrais acheter une Apple Watch je suis donc allé en essayer une dans un Apple Store, mais le problème c’est que quand j’essayé d’écrire avec VoiceOver il n’y avait que l’option dictée vocale, je voudrais donc savoir comment on pouvait écrire sur une Apple Watch des messages ou n’importe quoi d’autre sans passer par la dictée vocale

Iliès
Participant

Bonsoir. Malheureusement, on ne peut pas écrire sur l’Apple Watch. J’en possède une, il faut utiliser ou la dictée vocale, utiliser la fonction d’écriture manuscrite. J’espère que cette réponse t’a aidé.

Ryan Benchabane
Participant

Donc pour écrire un message on doit soit utilisé la dictée vocale soit la saisie manuscrit

Zian
Participant

Salut, oui, sur l’Apple Watch avec VoiceOver tu ne peux que utiliser la dictée vocale et je ne crois pas que tu peux utiliser la fonction griffonnage.

Carine Lévy
Participant

Bonjour!
Etant donné que l’applewatch est une toute petite surface, tu ne peux pas écrire comme sur un iphone avec, tu es obligé, de passer soit par la dictée vocale, soit par les suggestions, du type d’accord, ok, etc, si tu veux faire quelque chose de court!
Il faut se dire, que l’applewatch peut être complémentaire a un iphone, mais ne le remplacera pas, même si celle-ci est de plus en plus indépendante, surtout si tu as opté pour la cellular.
A+ carine

Ryan Benchabane
Participant

D’accord merci pour vos réponses

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.