28 septembre 2019 à 16:11
Bonjour, j’ai voxiweb payant sur mon ordinateur. Je rencontre un problème non solutionné par l’entreprise. Lorsque je désire regarder un replay ou écouter un postcast, je fais voice over espace sur play, ou j’interagi avec vidéo groupe, on voit pose s’afficher mais aucun son sort. On m’a indiqué, que pour les vidéos l’image défilait. Avez-vous déjà rencontré ce problème et quelle solution y avez-vous apporté. Merci d’avance
29 septembre 2019 à 08:10
Bonjour Elise,
Suite à ton message, j’ai entrepris de réaliser des tests avec un compte Voxiweb actif.
Effectivement, les podcasts ne semblent pas fonctionner sur Mac avec Safari, alors que c’est le cas des vidéos. Pour ma part, je soupçonne un dysfonctionnement au niveau de la gestion des codecs audio de leur lecteur, ou quelque chose de cet acabit. Tu peux éventuellement tester avec Chrome mais à mon humble avis, seule Voxiweb peut remédier à cette situation. En tout cas, j’ai transmis le lien de cette discussion à leur équipe si ça peut aider. 😉
Bonne journée.
29 septembre 2019 à 12:26
merci Kevin, je suis donc pas la seule à rencontrer cette difficulté, je vais donc me retourner de nouveau vers voxiweb. Bonne journée
30 septembre 2019 à 17:30
bonjour Kevin. Avec de l’aide j’ai trouvé la solution, s’était tout bete, mais faut le savoir. A l’ouverture de certaines fenêtres le son se met au minimum, il faut donc l’augmenter. Si on augmente le volume dans le menu volume, comme par miracle, du son sort!! Merci encore pour tes recherches, bonne soirée
30 septembre 2019 à 17:40
Bonsoir Élise,
Merci pour ce retour. Je suis ravi de savoir que ton problème est résolu.
Bonne soirée.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.