Différence entre le HomePod et le HomePod mini

Accueil Forums InfoTech Différence entre le HomePod et le HomePod mini

Powergeek31
Participant

Coucou tout le monde. Je m’intéresse de plus en plus au HomePod, mais du coup, j’hésite entre lui et le HomePod mini.
Quelqu’un peut me dire les différences entre ces deux appareils, hormis la taille, le prix, et la puce un peu plus récente sur la version mini.
Merci à vous.

Bernard Peysson
Participant

Bonjour 👋 je ne connais pas la réponse mais est ce quespotify peut fonctionné sur un HomePod bernard merci

Powergeek31
Participant

Bonjour Bernard. Si je me souviens bien, depuis la dernière mise à jour, le HomePod et le HomePod mini sont compatibles avec tous les services de streaming musicaux.
Par contre, c’est mieux de s’en servir avec Apple Music, parce que, d’après ce que j’ai entendu, le HomePod Narette pas de te rappeler qu’Apple Music existe lorsque tu essaye de l’utiliser avec un autre service.

Clément
Participant

Bonjour à vous deux.

Pour l’instant, avec Siri sur le HomePod , en France, c’est toujours Apple Music ou rien. En revanche, il est toujours possible d’utiliser d’autres services avec AirPlay.

Zian
Participant

Bonjour Powergeek31. Les différences entre le HomePod et le HomePod mini se situe surtout dans le son. Le HomePod aura des graves plus précis et une analyse de la pièce pour calibrer le sont en fonction d’où il se trouve et il y aura sans doute plus de À spasialisation .Concernant le HomePod mini je n’ai pas pu le tester mets le son reste très bon mais je crois que c’est surtout les voies qui sont mis en avant.

Clément
Participant

En complément au message de Zian, j’ajouterai que le HomePod est stéréophonique, contrairement au HomePod mini qui est monophonique, il faudra donc une paire d’enceintes pour profiter d’une spatialisation sonore !

Iliès
Participant

Salut ! C’est vrai que sur ce cola, le HomePod est vraiment pas mal. Pour un meilleur son je te conseillerais le HomePod. Après le HomePod mini aussi a un très bon son. Et si tu n’as pas vraiment envie d’un sont extraordinaires avec des basses bien précise, prends le HomePod mini alors.

Clément
Participant

En fait, tout dépend ce que tu veux sonoriser. Si c’est un salon, le HomePod fera mieux l’affaire. Sinon, je peux t’assurer que mon mini remplit ma chambre sans problème 🤣

Gwen
Participant

Bonjour,

Le HomePod a un meilleur son, mais surtout un son beaucoup plus puissant.
En comparaison pour avoir le même volume HomePod à 20% HomePod mini à 60%.
Après le HomePod Mini est très bien aussi mais franchement pour le prix il ne faut pas se priver d’une paire stéréo c’est dix fois mieux qu’un tout seul…

élément à prendre en compte aussi, Le HomePod mini est moins performant pour la compréhension de Siri qui par contre réagit beaucoup plus vite…

Powergeek31
Participant

Coucou tout le monde. Merci pour ces précieuses informations. Je crois que je vais partir sur le HomePod normal, du coup.
Encore merci.

À mon sens, la question la plus pertinente à se poser, serait la comparaison entre d’une part deux homePod mini et d’autre part un homepod. Tu n’auras jamais la même spatialisation avec un seul HomePod qu’avec deux minis fonctionnant en stéréo. Par contre tu auras peut-être un son plus riche de basses avec le HomePod.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Déficience visuelle et autonomie