Bonsoir,
Venant de mettre à jour mon application me rosse pour toutes mes prises connectés et très accessible VoiceOver, je me rends compte ce soir la mise à jour a bien dégradé Celui-ci
Pour ce qui utilise les produits connectés de cette marque est aussi le cas chez vous
Avec mes remerciements
Non, j’ai bien mis la dernière version de l’application, tout est bien accessible avec VoiceOver.
Et ma prise est toujours bien intégré à HomeKit. Mon téléphone est un iPhone 12 Promax, tournant sous iOS 15.3.
Bonsoir.
De mon côté, je n’ai pas constaté de différence notable entre les deux versions avec VoiceOver même si, je trouve que l’accessibilité de l’app n’a jamais été optimale (certains boutons ne sont toujours pas labellisés et leur état n’est pas indiqué au lecteur d’écran).
Ceci dit, comme je les utilise essentiellement avec HomeKit et Alexa, je ne me suis jamais véritablement préoccupé de cet aspect ; de même pour mes prises de marque koogeek d’ailleurs.
Bonjour Rebecca,
Ton dernier message étant incompréhensible, j’ai été dans l’obligation de le supprimer.
Je t’invite à le re formuler, et à bien faire attention de bien te relire. Attention à l’utilisation abusive de la dictée vocale.
Kevin en a fait un très bon article que je me permet de partager, à titre de rappel :
Édito : La dictée vocale c’est bien, en abuser, ça craint !
Bonne journée,
Mathieu
Bonjour, une dernière mise à jour de l’application Meroos à rectifier l’affichage de celle-ci sur mon iPhone
Bonne journée
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déficience visuelle et autonomie