Accueil › Forums › iPhone et iPad › Connexion iTunes store impossible
5 réponses
Aller au dernier message
Assia
Médiateur
Bonsoir,
Depuis quelques jours j’ai ce message qui apparaît sur mon iPhone. Je saisie sans cesse mon mot de passe, il veut rien savoir. J’ai déconnecté, mais ça change rien et maintenant mon app Musique est complètement vide. J’ai déconnecté parce que je ne voyais pas mon dernier achat effectué avec le Mac alors que sur l’iPad, tout est là et je n’ai pas ce message.
PS : Les mises à jours d’app fonctionnent.
Si quelqu’un a la solution. Je vous remercie. 🙂
Kevin
Gardien des clés
Coucou Sarah,
As-tu tenté une déconnexion globale d’iCloud ainsi que de l’iTunes Store ? Cela peut généralement contribuer à résoudre ce type de problème.
Assia
Médiateur
Coucou Kevin,
J’avais juste déconnecté iTunes et App Store. je viens aussi de déconnecter tout iCloud, et ça ne change rien, j’ai pu remettre iCloud sans souci, mais la partie iTunes store et App Store ne veut rien savoir. Je dois réinitialiser tout mon iPhone ?
Je te remercie de ton aide.
Sarah ?
Kevin
Gardien des clés
Parfois, un simple redémarrage du mobile peut aider… Tu peux essayer cette méthode avant de t’aventurer dans le processus de restauration ! 😉
Assia
Médiateur
Re coucou Kevin,
Effectivement, après redémarrage de l’iPhone, ça fonctionne de nouveau, merci ! J’y avais même pas pensé, c’était tout bête !
Bon, il n’a plus qu’à remettre ma bibliothèque iCloud dans Musique, et tout sera redevenu comme avant, merci beaucoup de ton aide ! ?
Kevin
Gardien des clés
Eh oui, les solutions les plus simples sont souvent celles auxquelles on ne songe pas nécessairement… Ravi d’avoir contribué à la résolution de ton problème en tout cas ! ?
Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet.