Comparaison entre Amazon Echo Dot (3ème génération),et Google Home mini

Accueil Forums InfoTech Comparaison entre Amazon Echo Dot (3ème génération),et Google Home mini

Adnan
Participant

Bonjour les amis, j’aimerais bien acquérir une petite enceinte connecter, et au niveau du sang je me demande quelle est la meilleure entre les deux. Merci.

Clément
Participant

Coucou Adnan.

Niveau son, ces deux enceintes sont plutôt médiocre, notamment la Google home mini que j’ai en ma possession. Je dirais Que l’echo à un peu plus de basse, mais il ne faut pas trop en demander pour des enceintes de cet acabit.

Bonne journée

Adnan
Participant

Merci Clément, d’accord j’ai compris, alors je crois que je vais la brancher avec une barre de son. Et puis ce que j’ai une Fire stick alors je vais choisir l’echo dot.

Powergeek31
Participant

Coucou Adnan.
Personnellement, si tu recherches une bonne enceinte connecter, je te conseille plutôt de partir sur une Amazon écho studio, ou au pire, sur une éco quatrième génération. Elles ont un sont beaucoup plus sympa, plus profond, la studio utiliser le micro pour analyser et scanner la pièce où tu la poses pour adapter légalisation du son en conséquence, la version standard ressemble à une grosse boule, donc plus facile à ranger, mais par contre, je ne crois pas que tu puisses les relier avec ton Fire stick, À part si tu possède la dernière version, avec Alexa intégrée. Je crois que celle-ci peut se connecter en Bluetooth..

Adnan
Participant

Bonsoir,
Oui, j’ai la dernière version de Fire stick 2020,

Et j’ai une barre de son Samsung,
alors j’ai pensé à acheter l’écho Chaudotte troisième génération et la brancher avec la barre de son avec le prise mini jack

Question de budget.😏
Et en plus ici au Maroc c’est pas facile d’acheter ce genre d’enceinte
J’ai juste trouvé echo dot troisième génération.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Déficience visuelle et autonomie