Comment connaître les nouveautés d'une version iOS bêta publique ?

Accueil Forums iOS Comment connaître les nouveautés d'une version iOS bêta publique ?

  • Bonjour,
    j’ai peut-être déjà posté un message similaire ici, si c’est le cas je m’en excuse.
    La version iOS 12. Quatre publics bêtas vient de sortir, je ne l’ai toujours pas installé, car je cherche à savoir ce qu’elle contient de nouveau. Il est curieux de constater qu’un utilisateur lambda est plus au courant des nouveautés d’une mise à jour qu’un bêta testeur public. Alors, quelqu’un pourait-il nous indiquer un lien permettant de savoir en quoi consiste chaque nouvelle mise à jour iOS ? Même le support téléphonique d’Apple n’a pas pu répondre à ma question.
    Bien à vous tous,
    JP

  • rémy
    Participant

    bonjour jp,
    dans la plupart des cas, il faut la testé si on est un grand bisouilleur et testeur, sinon, moi je regarde via des sites comme macbidouille.com qui eux même font des test sur divers produit apple, et logiciels.

    te souhaitant un bon Week-end,

    rémy.

  • Merci Rémy.
    Mais alors, y a-t-il un intérêt à être inscrit au service de bêtatest public d’iOS ?

  • rémy
    Participant

    jp,
    comme je te l’ai dis dans le précédant message, être inscrit à la béta testeur,permet de pouvoir voir les nouveauté introduite et sur le quelle les développeur d’apple travail, mais aussi pouvoir faire remonté des éventuel bug dans chaque version béta.
    d’où le pour quoi il ne faut pas faire n’inporte quoi avec les version béta, au risque de rencontré de gros problèmes avec son téléphone test, surtout si c’est le principal, et que l’on ne dispose que d’un iPhone pour le faire.

  • Bonjour Rémy, je ne parlais pas de la bêta mais de la bêta public. Je n’ai effectivement pas le courage de devenir un véritable bêta testeur d’iOS. Mais je me demandais si être inscrit au service bêta public avait un intérêt quelconque si on était pas au courant de ce que contenait chaque nouvelle mise à jour. C’est ce que je ne comprends pas dans la logique d’Apple.
    Bien à toi,
    JP

  • rémy
    Participant

    jp, je pense que c’est un peu la même chose, juste que la béta est publique.
    on considaire qu’à partir d’un certains stade on ouvre la version béta au publique, sur android, c’est un peu cimilaire.

  • D’accord Rémy. Alors, on en revient à la même question. Comment se fait-il qu’Apple ne signale pas les nouveautés des mises à jour pour les bêta testeurs publiques, alors que les utilisateurs ordinaires en sont informés ?
    Pourquoi faut-il aller sur Mac bidouille pour savoir ce qu’il y a de nouveaux dans chaque mise à jour ?
    Je ne comprends toujours pas.
    Bien à toi,
    JP

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.