Clavier unuiversal Foldable Kb de chez Microsoft

Accueil Forums iPhone et iPad Clavier unuiversal Foldable Kb de chez Microsoft

Bonjour, ce lavier bluetoth est très sympa, car il se plie, et, une fois déplié, permet de saisir du texte sur un clavier confortable. Mais seul point noir, je ne parviens pas à piloter l’iphone : lorsque je me trouve dans le texte d’un message, je peux saisir ce texte, mais ensuite, je ne parviens pas à faire en sorte d’envoyer le message directement en me servant du clavier. Je voudrais savoir si avec les claviers que vous utilisez vous y parvenez, et si oui comment faites-vous? Peut-être qu’il me manque une manip. Ou alors peut-être que ce pilotage n’est possiçble qu’avec un clavier apple? Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m’apporter.

Antoine
Participant

Bonsoir Jean-Philippe,

Je ne possède pas ce clavier spécifique, toutefois je n’ai qu’à appuyer sur la touche entrée – que l’on nomme touche Retour dans l’univers Apple – pour envoyer le message. Sinon, tu peux utiliser les commandes de navigation de VoiceOver – VO+flèches gauche ou droite – pour atteindre le bouton Envoyer, et cliquer dessus avec VO+espace.

Bien à toi.

Je crois que pour simplifier, je vais m’acheter un clavier Apple. En effet, les commandes que tu préconises n’existent pas sur mon clavier.
Apparemment, vu l’article de Kevin sur la question, on arrive parfaitement à piloter l’iPhone directement avec un clavier Apple

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.