Cherche retours sur l’accessibilité de l’appli myCANAL sur Iphone.

Accueil Forums iPhone et iPad Cherche retours sur l’accessibilité de l’appli myCANAL sur Iphone.

Sabrina
Participant

Bonjour,
Je viens d’installer l’appli, mais avant de m’abonner, je souhaiterais savoir si c’est ok pour sélectionner les programmes que l’on veut voir, et activer l’audiodescription, et si ça garde ce paramètre par défaut pour d’autres programmes une fois qu’on l’a activée.
Dans les propositions d’offre, j’ai vu 26 boutons non étiquetés, rien que ça. Si je clique sur l’un d’entre eux, au hasard, bien sûr, à part “logo autre”, rien…
Dans la discussion sur l’app France TV quelqu’un parle de la reconnaissance d’écran avec VO. Est-ce que ça pourrait aider dans ce cas? Et plus généralement, à quoi ça sert? Je n’ai jamais utilisé cette fonctionnalité. 😖

Sofiane
Participant

Salut,

L’application myCANAL a clairement rectifié le tir en termes d’accessibilité. Que ce soit en matière de navigation ou d’interaction avec VoiceOver, il n’y a plus de reproche à lui faire. Dès lors, tu pourras aisément accéder à tes programmes en direct ou à la demande.
Quant à l’audio description, il me semble que le réglage demeure actif. Mais attention, celle-ci n’est visionnable qu’en direct.

Joey Sakala
Participant

Bonjour, je ne sais pas comment créer une nouvelle conversation… Depuis hier, quand je touche mon téléphone, il vibre lors du toucher et c’est très Énervant… Quelqu’un peut-il m’aider ?

Sabrina
Participant

Bonjour,
@Sofiane Merci pour l’info des programmes en audiodescription uniquement visibles en direct.
Bon vu qu’ils repassent les films plusieurs fois j’imagine que ça devrait aller.
Je m’abonne et si ça vaut le coup j’en parle dans la logithèque. ☺️

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.