Accueil › Forums › iPhone et iPad › Cherche retours sur l’accessibilité de l’appli myCANAL sur Iphone.
10 juin 2021 à 17:31
Bonjour,
Je viens d’installer l’appli, mais avant de m’abonner, je souhaiterais savoir si c’est ok pour sélectionner les programmes que l’on veut voir, et activer l’audiodescription, et si ça garde ce paramètre par défaut pour d’autres programmes une fois qu’on l’a activée.
Dans les propositions d’offre, j’ai vu 26 boutons non étiquetés, rien que ça. Si je clique sur l’un d’entre eux, au hasard, bien sûr, à part “logo autre”, rien…
Dans la discussion sur l’app France TV quelqu’un parle de la reconnaissance d’écran avec VO. Est-ce que ça pourrait aider dans ce cas? Et plus généralement, à quoi ça sert? Je n’ai jamais utilisé cette fonctionnalité. 😖
11 juin 2021 à 00:12
Salut,
L’application myCANAL a clairement rectifié le tir en termes d’accessibilité. Que ce soit en matière de navigation ou d’interaction avec VoiceOver, il n’y a plus de reproche à lui faire. Dès lors, tu pourras aisément accéder à tes programmes en direct ou à la demande.
Quant à l’audio description, il me semble que le réglage demeure actif. Mais attention, celle-ci n’est visionnable qu’en direct.
11 juin 2021 à 00:33
Bonjour, je ne sais pas comment créer une nouvelle conversation… Depuis hier, quand je touche mon téléphone, il vibre lors du toucher et c’est très Énervant… Quelqu’un peut-il m’aider ?
11 juin 2021 à 08:45
Bonjour,
@Sofiane Merci pour l’info des programmes en audiodescription uniquement visibles en direct.
Bon vu qu’ils repassent les films plusieurs fois j’imagine que ça devrait aller.
Je m’abonne et si ça vaut le coup j’en parle dans la logithèque. ☺️
5 juillet 2022 à 12:24
Bonjour, depuis hier, impossible de rentrer sur l’appli. Je suis chez Orange, et mon bouquet “family by canal” me le permettait. C’est un bug ou il y a du changement? Ils ne parlent que de free. Merci pour vos lumières et bonne journée.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.