Accueil › Forums › iPhone et iPad › Bug horloge et VoiceOver sur iOS 15
21 septembre 2021 à 01:25
Bonsoir à tous,
Avec iOS 15, je ne parviens pas à modifier l’alarme dans l’horloge. Lorsque je double tape sur le bouton de modification et que je double tape sur une alarme, je ne parviens pas à entrer dans l’espace modification. Pour info j’ai un iPhone 6s qui est compatible avec l’iOS 15. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci à tous pour vos suggestions. La seule solution que j’ai trouvée était de supprimer l’alarme et de la recréer.
21 septembre 2021 à 01:29
Hello,
En effet, ce bug est présent sur mon iPhone 12 Pro.
Belle journée,
Mathieu
21 septembre 2021 à 04:26
Salut Mohmoh,
C’est effectivement un bug repéré sous iOS 15. Pour le contourner, il est nécessaire de supprimer et recréer l’alarme en attendant un correctif salvateur.
21 septembre 2021 à 04:57
Bonjour, pourquoi ne pas utiliser Siri pour supprimer modifier ajouter une alarme ?
Bonne journée
21 septembre 2021 à 05:55
Bonjour Rebecca,
C’est aussi une solution en effet.
Belle journée.
21 septembre 2021 à 07:05
Bonjour,
Même bug de mon côté sur un iPhone 12 mini,
Par contre j’ai trouvé une solution c’est le double Tap maintenu quelques secondes il me permet d’entrer dans la fenêtre pour modifier l’alarme.
21 septembre 2021 à 07:18
Bon soir, pourquoi vous acharner à installer ios 15 quand vous savez qu’il y aura forcémentdes bugs! Si vous attendiez un mois pour l’installer? Elle ne se sauvera pas en courrant.
21 septembre 2021 à 17:40
salut a tous moi j’attends que ces bogues soient résolus, oui en effet faut pas se précipiter de la charger
23 septembre 2021 à 01:18
@Kevin, merci de ta confirmation !
@Patrick Giraudeau, le coup du double tap maintenu ne fonctionne pas !
26 septembre 2021 à 12:43
Bonjour à tous, finalement le double tap maintenu fonctionne très bien sur l’horloge.
28 septembre 2021 à 10:56
Bonjour à tous,
J’attends toujours un mois avant de faire la nouvelle mise à jour ce qui m’évite bien des déboires.
11 octobre 2021 à 18:14
Bonsoir Patrick,
Ça marche aussi sur mon iPhone 8 Plus, merci beaucoup.
Si ça ne marchait pas, je l’aurais supprimée.☺️
11 octobre 2021 à 18:23
Bonsoir Mohmoh,
J’ai cliqué Sur modifier, j’ai choisi l’heure à modifier, ensuite j’ai procédé de la même manière que Patrick.
Un double tape en maintenant son doigt quelques secondes jusqu’à entendre un petit bruit, le menu apparaît, une fois la modification effectuée, un double tape cours sur enregistrer.
J’espère que ça marchera.
Sinon, il reste l’option supprimer puis ajouter L’alarme ou demander à Siri.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.