Braillant Bi 40 et Ipad Os 14

Accueil Forums Braille Braillant Bi 40 et Ipad Os 14

Vivi
Participant

Bonjour,
J’ai jumelé ma plage braille avec mon ipad. J’ai beau cocher que je veux du 8 points non contracté, tout est en abrégé. De plus, quand j’écris dans une note, souvent le texte disparaît et je me retrouve dans des options. J’ai l’impression qu’il est impossible d’utiliser la plage braille avec l’ipad, ou alors c’est moi qui ne sais pas faire. Merci pour votre aide, car là je perds patience!

Sarah
Participant

Coucou Vivi,

as-tu essayé avec la commande à bascule « Espace g » pour changer le mode de sortie, est-ce que ça le change ?

Pour Notes, peut-être que tu écris trop vite et que sans le vouloir tu fais une touche de raccourcis, ça m’arrive souvent quand je fais un espace suivi d’un l il remonte en haut du document.

Vivi
Participant

Coucou. Bon, on est arrivé à mettre la plage braille à jour et à régler le problème de sortie des points” Par contre, elle n’est pas du tout réactive sous IIos. J’ai essayer de jumeler plutôt l’ipad avec le blocnotes du boulot, et là ça marche presque nickel. Donc je crois que ça vient de la brailliant.
Est-ce qu’il existe des raccourcis claviers sous word avec les plages braille et IOS? Je n’ai jamais utilisé, mais je commence à me pencher sur le fait de prendre un ipad pour le boulot. Merci pour votre aide.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Déficience visuelle et autonomie