Bracelet avec aimants pour Apple Watch

Accueil Forums Apple Watch Bracelet avec aimants pour Apple Watch

Bernard Peysson
Participant

Bonjour, il existe des bracelets et mentez à installer sur des Apple Watch. Est-ce que c’est le bracelet sport qui est concerné par cette fermeture de bracelet ?
Merci pour vos réponses bonne journée à vous.

Zian
Participant

Bonjour Bernard, non je ne crois pas que c’est le bracelet aimant qui est concerné par le sport. Pour information, je possède un bracelet actuellement mais il ne tient pas très bien si je me mets à courir il commence à glisser très vite.

Bernard Peysson
Participant

Salut, quel est alors le nom du bracelet vendu chez Apple qui ferme avec un aimant ?

Zian
Participant

Salut Bernard, il s’appelle le bracelet milanais. Attention j’ai vu qu’il peut provoquer des interférences avec l’Apple Watch notamment sur la boussole

Eric BILLON
Participant

Bonjour,
Effectivement, il s’agit bien du bracelet milanais. Je trouve ce bracelet très confortable. Je porte une Apple Watch avec un bracelet milanais depuis six mois. Pour l’instant, je n’ai pas noté d’interférence.
Avant, j’avais un bracelet sport. Assez confortable. On peut le régler assez précisément. Moins que le bracelet milanais bien sûre.
Bonne journée.
Éric

Bernard Peysson
Participant

Et bien merci à tous pour vos réponse bien précises. Cependant, en quelle matière est ce bracelet milanais ?

Zian
Participant

Salut Bernard, il est composé de matière milanaise et de faire.

Powergeek31
Participant

Salut Bernard. Le bracelet milanais est composé d’acier, en très grande majorité.
Par contre, il existerait apparemment un bracelet appeler boucle moderne, il serait en cuir avec une boucle un peu comme celle des montres classique, mais qui se Clipserait par fermoir magnétique. Je ne sais pas s’il est encore disponible, peut-être n’était-ce qu’une exclusivité de la série zéro ou série un.
Il en existe aussi un autre, appeler tout simplement bracelet en cuir, qui fonctionne un peu comme le bracelet milanais, sauf que, comme son nom l’indique, il est composé de cuir, avec plein d’aimants à l’intérieur.B onne journée à toi.

Bernard Peysson
Participant

Je vois donc une seule solution, aller dans un Apple Store pour voir cela en main propre. Avec le COVID, il vaut mieux petit sourire

Carine Lévy
Participant

Bonsoir!
Il faut juste savoir, que depuis quelque temps maintenant, et suite justement aux onditions sanitaires qui sont strictes, maintenant, si on veut aller dans un apple store pour un achat, et pour une réparation, il faut prendre rendez-vous.
Avant, cela n’était valable, que pour les réparations, en prenant rendez-vous, au genius bar, maintenant, c’est valable pour les deux, ce qui, a mon sens, n’est pas si mal car du coup, pour nous, ca a un avantage, de ne pas faire la queue en apple store, et ainsi, pouvoir faire des achats en toute tranquillité!
Je vais certainement tenter l’expérience pour ma part, car j’ai l’intention d’acheter une apple watch, et j’aimerai tester les bracelets, avant d’acheter!
Du coup je vous dirai, comment tout cela se passe!
A+ carine

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.