Accueil › Forums › Administratif et Pro › Banque crédit mutuel
Rebecca
Participant
Bonsoir, une nouvelle version de l’application crédit mutuel vient de paraître
Est-ce que quelqu’un du forum a testé celle-ci sur le plan de l’accessibilité
Cela fait déjà 14 ans que j’utilise l’application de cette banque, c’est pour cela que je pose la question merci et bonne soirée
7 réponses
Anonyme
Inactif
Bonjour Rebecca et tous,
j’utilise aussi cette appli depuis quelques années, et aujourd’hui, je n’ai pas noté de changement dans son fonctionnement avec VoiceOver.
Pour info, j’ai un iphone 7 + ios 15.0.2.
Bonne fin d’après-midi.
François
Rebecca
Participant
Bonjour François,
Tu écris je n’ai pas de problème aujourd’hui, et se dire que tu as fait la dernière mise à jour proposé de l’application crédit mutuel ?
Merci et bonne journée
Ouiza
Participant
Bonjour à tous, avez-vous trouvé un moyen accessible de rentrer un Ribes et de faire des virements à partir de l’application Crédit Mutuel ? Jusque-là, on m’a fourni une carte avec des coordonnées chiffres et lettres à entrer… Impossible pour nous ! Y a-t-il une autre méthode ? Merci beaucoup et à très bientôt
Assia
Modérateur
Bonjour,
pour la dernière mise à jour, sous iOS 15, elle fonctionne, je n’ai pas vraiment vu de différences de présentation, des éléments mieux rangés peut-être, ça ne m’a pas frappée en tout cas.
Concernant les virements, j’ai aussi cette carte, mais un membre de ma famille me la recopier dans Excel, il y a des années, pour l’instant, ça fonctionne toujours, je ne sais pas s’ils me la changeront, j’espère pas… Du coup quand ça me demande d’entrer le numéro de la case E2 je vais dans la case E2 du tableau Excel. C’est juste au 1e virement quand tu rentres le RIB que tu en as besoin.
Rebecca
Participant
Bonsoir,
Mon expérience : bon conseiller à contacter le service accessibilité du crédit mutuel qui m’a fourni un fichier PDF que je peux parfaitement lire avec aperçu sur mon Mac car l’original était un fichier Excel
N’hésite pas de te rapprocher de cette personne
Sinon le service accessibilité et super compétent et accessible pour nous et ils utilisent VoiceOver sans problème
Je peux faire tomber virement depuis mon application sans souci et comme le dit Sarah la clé demander, c’est seulement pour le premier virement
Bonne soirée
Ouiza
Participant
Merci beaucoup ! C’est une bonne nouvelle. Je vais donc prendre contact avec ce service accessibilité et demander une carte virtuelle en PDF ou Excel. Bonne journée
laurent SALMON
Participant
Bonjour, avec iOS 16, la nouvelle appli Crédit Mutuel fonctionne sans problème chez moi.
Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet.
