attention, dégradation de l'accessibilité de Netflix pour Apple TV

Accueil Forums Apple TV attention, dégradation de l'accessibilité de Netflix pour Apple TV

  • Sofiane
    Participant

    bonjour,

    Comme indiqué dand le titre, j’ai constaté que l’accessibilité de Netflix pour Apple TV s’est sérieusement dégradée. Du coup, pour celles et ceux qui ont eu la bonne idée de ne pas activer la mise à jour automatique, il est conseillé de s’abstenir de faire la mise à jour de l’application.

    amicalement,

    Sofiane

  • Sarah
    Participant

    Bonsoir,

    Je pense que ce n’est plus d’actualité, en revanche, j’ai une petite question. Est-ce qu’il y a un moyen, à la fin d’un film de supprimer la pub qui se lance alors que le générique n’est pas encore terminé ? C’est pénible, je voulais avoir les infos des acteurs, de l’AD, mais ça coupe à cause d’une pub, j’ai pourtant enlever l’option lecture automatique…

    Je vous remercie de votre aide.

    Sarah

  • Kevin
    Administrateur

    Bonjour,

    Pour ma part, je n’ai jamais vu de publicité sur Netflix.
    Mais j’imagine que ça dépend peut-être du type d’abonnement…

  • Sarah
    Participant

    Bonjour,

    C’est une pub de leur série. Ça lance une bande annonce…. 🙁

  • Sofiane
    Participant

    Bonjour,

    Je dois vérifier mais il me semble que VoiceOver indique que l’on peut interagir avec un bouton pour accéder au générique de fin dans son intégralité. à suivre….

  • Kevin
    Administrateur

    Ici, les seules fois où Netflix me propose de visionner des bandes annonces sur l’Apple TV, c’est uniquement à la fin d’une saison sans nouvel épisode ou d’un film. Mais comme le lancement automatique est actuellement inactif sur mon compte, elle n’apparaît que si je valide la proposition.

  • Sarah
    Participant

    Coucou Kevin,

    ici aussi l’option est désactivée, VO annonce bien le prochain épisode, mais il ne le lance pas, et c’est la même chose à la fin de certains film ou série, il annonce « voir la bande annonce » de quoi, ça mystère lol et si je ne fais rien, il l’a lance avant même la fin du générique. en revanche, j’ai l’impression que sur leur propre production, non.

    @Sofiane, je ne sais pas comment on interagit avec l’Apple TV 4, j’ai essayé de faire retour arrière, ça coupe tout.

    bon, ce n’est pas si dramatique, c’est juste que j’aime bien avoir accès aux infos de fin.

  • Kevin
    Administrateur

    C’est bien ce qui m’intrigue, je persiste à croire que c’est une spécificité de ton forfait, ou d’un réglage, ou plus inquiétant, tu fais partie des cobayes de Netflix à ton insu. 😂

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.