Dégradation de l’accessibilité de myCANAL sur Apple TV

Accueil Forums Apple TV Dégradation de l’accessibilité de myCANAL sur Apple TV

Fabrice TELLIER
Participant

Je participe au bêta de myCANAL, j’ai reçu une notification comme quoi l’application va passer à la version 4.0 sur l’Apple télé.
J’ai constaté qu’il y a beaucoup de choses qui ne sont plus du tout vocalisées par le VoiceOver. les thématiques seront maintenant regroupés dans un anglais explorer, dès qu’on clique dessus l’application crash, les chaînes sont comme sur iPhone on ne peut plus avoir la liste en Atif.

Dans à la demande quand on est sur une vignette VoiceOver ne dis plus du tout quel est le programme affiché, du coup on ne peut pas savoir ce qu’on veut regarder comme film, séries, documentaire, etc.

Je vous conseil fortement de ne pas basculer sur cette version prochainement.

Sofiane
Participant

Bonjour,

Concernant les problèmes d’accessibilité de myCANAL, Y a-t-il eu des améliorations en la matière depuis quelques mois ?
Merci pour vos réponses,

Sofiane

Sofiane
Participant

Bonjour,

Pour information, l’application myCANAL a bénéficié d’une mise à jour salvatrice en matière d’accessibilité. En effet, les principaux points d’achoppement sont résolus à l’instar Des noms de chaînes qui sont désormais énoncés Dans la rubrique en direct. D’un point de vue général, toutes les rubriques ont bénéficié d’améliorations substantielles avec VoiceOver.
Il demeure cependant une difficulté importante dans la rubrique exploration, laquelle ne permettant toujours pas de parcouri les noms des chaînes. Néanmoins, l’application redevient tout à fait fonctionnelle.

Sofiane

Le sujet ‘Dégradation de l’accessibilité de myCANAL sur Apple TV’ est fermé à de nouvelles réponses.