applications de navigation sur Apple Watch

Accueil Forums Apple Watch applications de navigation sur Apple Watch

Valentin Maury
Participant

Bonjour à tous,
Adepte de plusieurs activités d’extérieur (nage, course à pied, randonnée), je réfléchis à faire l’acquisition d’une Apple Watch, plus comptatible et pratique pour ces activités qu’un iPhone.
Cependant, je viens de me rendre compte que certaines apps de navigation que j’utilise très fréquemment sur iPhone ne sont pas disponible sur Apple Watch, au premier rang desquelles Blindsquare. Cette app m’est très utile car elle permet d’enregistrer des points personnalisés et d’y revenir lutérieurement par indications par cadran horaire, ce qui est très pratique, notamment sur de grands espaces tels une grande plage.
Aussi, je vous pose la question: existe-t-il une application comparable sur Apple Watch?
Merci d’avance pour vos réponses

philippe baudouin
Spéctateur

Bonjour moi aussi j’utilise Blind square sur mon iphone et j’ai une montre connectée mais j’ai pas essayé de me guider avec la montre. De toute facon le modele de la montre que j’utilise dois marcher avec l’Iphone à proximité mais je sais qu’il y a des apple watchs qui peuvent remplacer l’Iphone.

Sabrina
Participant

Bonjour,
il y a bien une appli Blind square sur l’Apple Watch.
Maintenant je ne sais pas ce qu’elle vaut par rapport à celle de l’Iphone, je ne m’en suis pas encore servie, mais il va falloir que je m’y mette et que j’abandonne Ariadne GPS que j’affectionne tout particulièrement.
Celle-là, si elle avait existé pour la Watch, j’aurais été ravie.
En tout cas l’appli est bien là.

Lili
Participant

Bonjour, comment fonctionne l’application sur Apple Watch ? Es ce que cela vibre lorsque on arrive au points de repère
Merci

Lili
Participant

As tu investi finalement dans une Apple Watch? Et si oui qu’elle application de navigation as tu mis,j’ai essayé blindsquare mais ce n’ai pas la même chose que sur l’iphone

Valentin Maury
Participant

Bonjour Lili,
Oui j’ai investi dans une Apple Watch mais je l’ai retournée au bout de 15 jours car je n’ai pas du tout été convaincu.
Concernant les apps de localisation, comme tu le dis Blindsquare ne fonctionne pas bien du tout sur Apple Watch. Impossible de rechercher des emplacements, ni de retrouver les emplacements qu’on a soi-même définis. L’app google maps n’est pas très performante non plus.
Pour finir, mais ça n’est pas le sujet, je trouve que pour un outil qui se vante d’être adapté aux activités de plein air, les fonctionnalités offertes sont vraiment basiques pour le prix: exemple: impossibilités de créer ses propres séances d’entraînement avec fractionné, application activités vraiment très basique.
Bonne journée.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Déficience visuelle et autonomie