Accueil › Forums › iPhone et iPad › Application wero
8 avril 2025 à 09:39
Bonjour, gros problème: Voice Over ne me laisse pas valider une opération. Je peux écrire le montant, choisir le destinataire et annuler l’opération. La valider, impossible, même en activant la reconnaissance d’écran. Avez-vous ce problème? Merci pour votre aide et très bonne journée.
8 avril 2025 à 10:00
Salut,
Petite question, sans doute idiote, mais c’est pas grave. Pourquoi passes-tu par cette appli?
Tu n’as pas ces virements-là directement accessibles depuis l’appli de ta banque?
Au pire essaie de quitter l’app et d’y retourner juste après. C’est très basique mais hier impossible de rentrer la date de validité de ma cb, pas de calendrier, rien, donc j’ai fait ça sans trop y croire, eh ben si, un calendrier est apparu comme par magie.
Quoi qu’il en soit, je ne peux que vous recommander d’avoir 2 applis bancaires à votre disposition. Un seul bouton valider qui n’est plus reconnu par nos chers lecteurs d’écran, et hop, nous voilà bien coincés.
Une banque traditionnelle et une banque en ligne par exemple, ça peut servir.
Par contre pour Wero je n’ai jamais utilisé le QR code. Là comme ça ça a l’air pratique, on donne encore moins d’infos, mais je ne sais pas si c’est facile de le trouver sur le tel de l’autre personne, puisque j’imagine que c’est comme ça que ça marche..
8 avril 2025 à 11:05
Bonjour,
Il vaut mieux passer par l’application de votre banque.
Si celle-ci fonctionne correctement il en sera de même pour Wero.
9 avril 2025 à 07:50
Bonjour, la banque postale envoie directement sur wero pour les virements sans RIB du destinataire. Avant, ça se faisait directement depuis la banque postale mais la belle époque est révolue! Bonne journée.
9 avril 2025 à 21:53
Bonsoir,
Avec la banque postale et Wero pour valider le virement il faut faire un geste particulier qui consiste à taper avec 1 ou 2 doigts (désolé je ne me souviens plus exactement) et donc une fois que vous tapez à gauche de l’écran vous ne relevez pas le doigt (ou doigts et vous faite glisser vers la droite et ainsi le virement de Wero est valider !
Voilà l’aastuce
En espérant être assez clair !
Bien à vous
10 avril 2025 à 09:44
Merci beaucoup. Malgré tous mes essais, impossible à réaliser. Ou je suis vraiment maladroite, ou ils compliquent tout de plus en plus! Très bonne journée à tous.
14 avril 2025 à 11:02
Salut, de mon côté, j’utilise aussi cette application mais avec la Banque Populaire. J’ai aucun problème. Sans doute que ça vient au départ de La Poste. Je n’ai pas du tout ce problème là. Cordialement. Bernard
17 avril 2025 à 13:55
Bonjour, tout comme Franchou , je rencontre le même problème.
Pour ma part, c’est Crédit Mutuel paye c’est-à-dire euro
Je n’arrive pas à activer malgré avoir lu toutes les conditions, j’ai tout essayé, une fois j’y suis arrivé par hasard néanmoins l’écran suivant était sans parole Avec ou sans l’arrêt reconnaissance d’écran
Cliente Crédit Mutuel entièrement satisfaite jusqu’à ce souci si d’autres font mieux. Merci rebecca
19 avril 2025 à 17:35
Aucun problème avec SG.
20 avril 2025 à 19:02
Bonjour,
@Jean-Philippe oui mais avec SG on reste dans l’appli du même nom, du moins pour l’instant. En tout cas ça ne m’a pas demandé d’installer Wero.Alors évidemment, étant donné les problèmes rencontrés par certains, je reste dans l’appli SG. Par contre à chaque fois j’avais le numéro de téléphone de la personne à qui je faisais un virement, donc je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester le QR code, ni en envoi ni en demande. J’ai vu que maintenant on pouvait demander une somme à quelqu’un, mais je n’ai pas testé dans ce sens-là.
Et puis je trouve que je ne suis pas douée avec les QR codes… mais a priori, c’est pratique.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.