Bonjour,
Il y a plus d’un an, j’avais installé cette application sur mon iPhone. Si je me souviens, elle était accessible.
Ayant changé d’iPhone entre temps, je ne l’ai pas encore réinstallé.
D’ailleurs, je me demande si ce DMP va être utilisé un jour.
Le site internet du DMP est accessible.