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Francine Olivier
Participant

Bonjour à tous,

Depuis peu j’utilise l’AppliSG et à chaque fois que je valide moncode secret, il m’est indiqué que le temps est dépassé.
Lorsque c’est mon mari qui le tape, ça marche.

La reconnaissance faciale ne m’a pas été proposée.
Merci de vos réponses.

Bonjour, pour la connexion notamment pour visualiser les comptes, personnellement j’ai le Touch ID, donc il doit bien y avoir la reconnaissance faciale.
Je ne rencontre pas l’inconvénient dont tu parles. Peut-être qu’il faudrait que tu essaies de saisir le code un peu plus vite ?
Chaque fois que la synthèse énonce un numéro qui te convient, il faut appuyer deux fois dessus.
Bon courage !

Francine Olivier
Participant

J’ai réussi à me connecter en moins de 10 secondes. Heureusement FaceID m’a été proposé.
J’ai l’habitude de taper vite mais tout de même il ne faut pas exagérer !.
Merci Jean-Philippe et bonne fin de soirée.

Sabine
Participant

Bonjour à tous,

@ Francine, je pense que c’est général, c’est la course au code ou Touch UD pour la sécurité.
En fin d’opération par exemple, lorsqu’il faut taper un code et que l’on est déconnecté, c’est rageant pour être polie, mais c’est mieux que d’être piratée surtout si l’on est pas chez soi.
Super si ça a finalement marché.👌

Personnellement, je pense mettre bien plus de 10 secondes pour taper mon code. Et je n’ai pas eu le problème.

Sabrina
Participant

Bonsoir,
@Francine par contre, si tu souhaites utiliser le pass sécurité pour valider tes achats en ligne, tu n’auras que le code. Si quelqu’un ici me dit que je me trompe, je m’en réjouirai, mais pour valider une transaction, ou faire un virement, j’ai cherché face ID mais je ne l’ai trouvé nulle part.

Oui Sabrina, tu as raison.

Francine Olivier
Participant

Merci Sabrina pour ces renseignements.
De toute façon j’ai l’intention de désactiver Face ID parce que je ne suis pas reconnue à 100 %.

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