application de rencontres

Accueil Forums iPhone et iPad application de rencontres

Lucile
Participant

bonjour,
je recherche des applications de rencontres accessibles, auriez vous testé certaines ?
merci bien

Mélissa
Participant

Bonjour Lucile ,
J’ai essayer plusieurs applications et la plus accessible est adopte un mec la création du profil est assez simple.
Par contre tu pourrais avoir besoin d’aide pour ajouter une photo de profil
C’est la difficulté que j’ai rencontrer sur toutes les applications de ce type
Il y a aussi smax et twoo qui sont assez accessibles
J’espère que tu trouveras ton bonheur
Belle journée!

Valentin Maury
Participant

Bonjour Lucile,
Tu peux essayer l’appli Adoptunmec, si ça n’a pas changé depuis 1 an l’appli IOS est accessible. Des connaissances utilisent également l.appli elite rencontres, qui ne semble pas non plus poser problème.
Le seul souci, et ça ça vaut pour tous les sites, c’est que tu auras peut-être besoin d’une personne voyante pour charger ta ou tes photos de profil et vérifier le résultat.
Espérant t’avoir été utile.

Lucile
Participant

merci beaucoup c’est top !!

Thomas Mondelli
Participant

Bonjour, en ce qui me concerne, j’ai été inscrit un certain temps sur mythique, de souvenirs, l’application mobile nem’avez posé aucun problème ! N’utilisant plus Meetic par manque de réponse, je ne pourrai donc pas te dire si l’application est toujours accessible ! En espérant que j’ai pu t’aider au mieux ! Bonne fin de journée !

Aurelien Maury
Participant

Bonjour Lucile, idem pour moi. J’ai tester Elite rencontre, l’appli est accessible mais elle doit parfois être combinée avec le site sur Safari pour la lecture des profils compatibles. Adopte un mec est très bien aussi. Je ne suis pas fan de Tinder en revanche puisque les profils ont très peu de descriptions, l’appli fait la part belle aux photos ce qui retire beaucoup d’intérêt pour un DV. De manière générale, il suffit de se faire aider pour sélectionner de bonnes photos et tout peut se faire en autonomie par la suite. Je te souhaite de belles rencontres 😉. Aurélien

Enzo
Participant

Salut ! Je confirme, Tinder est une vraie purge en terme d’accessibilité. Les 3/4 des profils sont sans description, les boutons ne sont pas étiquetés, pour naviguer dans les menus il faut faire des actions un peu à l’impro en désactivant VO… mais de manière générale les discussions et les rencontres via Tinder ne sont pas les plus intéressantes…

philippe baudouin
Participant

Bonsoir. Oui le plus difficile pour certaines applications de rencontres c’est de mettre une photo. Mais j’ai essayé certains sites mais comme me disait un ami handicapé visuel déjà pour les voyants c’est un peu le supermarché et donc pour nous handicapés visuels c’est beaucoup plus dur.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.