application BNP sur IOS

Accueil Forums iPhone et iPad application BNP sur IOS

Djebrine
Participant

Bonjour à tous,

Est-ce qu’il y a parmi vous des utilisateurs de l’application bancaire BNP Paribas sur IOS. Depuis la dernière mise à jour impossible d’utiliser l’application après la connexion, Voice Over reste muet. Je précise que je suis sur iPhone 8 avec IOS 13.3.1. Est-ce que certains d’entre vous rencontre le même souci ?
Merci pour vos réponses.

Kevin
Maître des clés

Salut Djebrine,

A priori c’est la BNP qui est responsable de cet écueil et elle est la seule à pouvoir y remédier. De ce que j’en sais, la banque est au courant du problème, mais tu peux toujours te manifester (via le numéro court) afin de continuer à faire pression et les forcer à se bouger. 😉

Bonne chance.

Jérémy Dolignon
Participant

Bonjour

Je confirme, le problème vient de la BNP.
Après, je ne sais pas si ils sont vraiment au courant du problème, si non, je ne sais pas vraiment comment faire remonter le problème.
En effet, ce problème est très handicapant, car nous ne pouvons pas utiliser la clé digitale, donc impossible de faire des achats sur internet par exemple.

Kevin
Maître des clés

Bonjour,

Ca n’aura pas traîné, la BNP a corrigé le fameux bug dans une nouvelle mise à jour (4.20.1). 👍

Bon week-end.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.