Apple Watch ultra

Accueil Forums Apple Watch Apple Watch ultra

Powergeek31
Participant

Salut tout le monde. Très intéressé par la nouvelle Apple Watch ultra, je souhaiterais savoir, si certains d’entre vous la possède, et ce qu’ils en pensent. Par ailleurs, j’ouvre ce sujet pour que ceux qui ont des questions à propos de cette montre puisse les poser. Bonne journée à vous.

guy glorioz
Participant

Bonjour, je possède bien cet Apple Watch ultra depuis trois jours. Elle est très réactive, il y a de nombreuses fonctions pour tout ce qui concerne l’activité physique le son est beaucoup plus fort et Tom. Le cadran est plus grand il est plus facile de faire ça. T’as geste comme le fait maintenant sur l’iPhone depuis quelques années.
Aucun regret de cette achat, même si ce dernier est bien coûteux.

Guy glorioz
Malakoff

Powergeek31
Participant

Bonjour Guy. Merci pour ta réponse. Je serais curieux de connaître ton opinion sur les nouvelles fonctionnalités de la montre en ce qui concerne le sport et le GPS, surtout le mode boussole et le mode backtrack, qui ne fonctionne qu’avec des courbes ou des cartes, si je me souviens bien. Comment VoiceOver se comporte-t-il avec ses fonctions très graphiques ? Merci à toi.

Powergeek31
Participant

Bonjour tout le monde. Je reviens sur ce forum car j’ai un gros problème.
Maintenant détenteur d’une Apple Watch ultra, je me rends compte que les données de l’attitude, longitude, altitude et inclinaison sont marqués inconnu ou avec des tirets lorsque je l’ai consulté sur le cadran WayFinder, ou orientation, comme il semble être appelé en France.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Avez-vous pu trouver des solutions ? Merci beaucoup.

philippe baudouin
Participant

Bonsoir cette montre m’intéresse. Mais doit on toujours avoir l’Iphone à proximité ou bien peut on utiliser seul la montre. Je veux dire est ce qu’on peut appeler, car j’avais une montre connectée mais j’ai eu du mal à l’utiliser, et hélas elle est dans un placard.

Powergeek31
Participant

Bonsoir Philipe. Je vais te faire une réponse de Gascon en te proposant d’aller jeter un coup d’œil dans la rubrique Apple Watch. Un des derniers sujets réponds exactement à ta question. Évitons donc de faire des doublons, surtout aujourd’hui où il nous est tant parlé de pollution numérique.

Powergeek31
Participant

Bonjour Philipe. Désolé, je ne devais pas avoir le cerveau correctement branché quand je t’ai répondu hier soir.
Il est tout à fait possible d’utiliser l’Apple Watch ultra sans son téléphone, à condition d’avoir un forfait cellulaire, ou forfait spécial montre connectée à lui mettre dans le ventre.
Ses forfaits ne sont disponibles que chez SFR, Orange, et leur sous-marque, Red, et Sosh.
Par contre, attention, utiliser sa montre en 4G, sans aucun téléphone est très énergivaure. Je ne sais pas comment cela va se passer sur la Watch ultra, mais sur les anciennes, le niveau de vie de la batterie sur une seule charge était drastiquement réduit.

Bonjour à tous, j’aimerai faire l’acquisition de l’Ultra 2 pour mes entraînements d’apnée, pour cela, il faut l’application Oceanic+. y-a t’il un utilisateur parmi vous qui pourrait m’en dire un peu plus sur l’accessibilité des réglages s’il vous plait ?
bien à vous.

Francine Olivier
Participant

Bonsoir à tous,
Est-ce que le geste qui permet d’agir sur la montre en pinçant deux doigts sans la toucher ponctionne lorsque VoiceOver est activé ?
Merci de m’éclairer à ce sujet.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.