Appelle avec une Apple Watch

Accueil Forums Apple Watch Appelle avec une Apple Watch

Ryan Benchabane
Participant

Bonjour, je souhaiterais acquérir une Apple Watch Série 3 cellulaire mais j’avais une question j’ai un iPhone 7 Plus et je suis chez Free pour mettre une Sim dans mon Apple Watch, est-ce que je dois aller demander une nouvelle Sim à Free ou est-ce que je dois acheter une nouvelle Sim chez un autre opérateur

Eric BILLON
Participant

Bonjour, malheureusement Free ne prend pas en charge l’eSim de l’Apple Watch. Ni celle des iPhone du reste.
Mais tu n’as pas besoin d’un forfait dans ton Apple Watch pour passer des appels. Il suffit que ton iPhone ne soit pas très loin de ton Apple Watch. Par contre, si tu veux sortir uniquement avec ta montre et en laissant ton iPhone chez toi, il te faudra un forfait. Cela t’obligera de changer d’opérateur sur ton iPhone. Pour l’instant, il y a Orange (et Sosh) ainsi que SFR. Cela coûte cinq euros par mois chez les deux opérateurs. Bonne journée.

Eric BILLON
Participant

Une précision, tu n’as pas besoin de mettre de Sim dans ton Apple Watch. Elle est déjà présente. On appelle cela l’eSim. Si tu as un opérateur compatible dans ton téléphone « Orange, Sosh, SFR », tout se passe à partir de l’application Apple Watch. Bonne journée

Ryan Benchabane
Participant

Bonjour, merci pour ces précisions moi je n’ai pas envie de sortir uniquement avec ma montre pour passer des appels alors du coup si je suis près de mon iPhone est-ce que je suis obligé d’acheter une Apple Watch cellulaire ou je peux acheter une Apple Watch GPS et passer des appels

Zian
Participant

Bonjour, si tu es souvent avec ton iPhone, je te conseille plutôt une Apple Watch non cellulaire.

Ryan Benchabane
Participant

D’accord et donc je pourrais appeler avec même si elle n’est pas cellulaire si mon iPhone est avec moi???

Sarah
Participant

Bonsoir. Oui

Bernard Peysson
Participant

Quels sont les opérateurs compatibles avec Apple Watch ? Je dispose d’une carte Sim Bouygues Telecom.
Pouvez-vous m’expliquer la différence entre une Apple Watch classique et une Apple Watch cellulaire ? Avec tous mes remerciements.

Eric BILLON
Participant

Bonjour,
Pour l’instant, il y a Orange et sa filiale Low cost Sosh ainsi que SFR qui prennent en charge l’eSim de l’Apple Watch. Il faut prendre un forfait àcinq euros par mois en plus de ton forfait pour iPhone.
Mais cela est vraiment utile si tu comptes sortir sans ton iPhone et uniquement avec ton Apple Watch. Comme cela, elle restera connecté au réseau et tu pourras recevoir les notifications ainsi que les appels.
Si tu sors toujours avec ton iPhone, tu n’as pas besoin d’une Apple Watch cellulaire. Celle-ci contient une petite carte Sim intégré dans les circuits électroniques, ce que n’a pas la version nom cellulaire.
J’utilise une Apple Watch depuis la version deux, et je n’ai jamais eu besoin d’une Apple Watch cellulaire. Apple a sorti cela surtout pour les sportifs qui ne veulent pas emmener leur iPhone avec eux.
Tout le reste de la montre est identique.
Bon dimanche

Ryan Benchabane
Participant

Bonjour à tous j’ai bien compris merci pour vos réponses

Bernard Peysson
Participant

bonjour Éric et tous, merci pour les explications bien clair. Bon dimanche.

Mathieu Gibouin
Participant

Bonjour à toutes et à tous je souhaiterais acquérir une Apple Watch mais je souhaiterais avoir la plus opérationnel pour nous les non-voyants avec l’utilisation de VoiceOver laquelle est la mieux adaptée à fin d’envoyer et recevoir des SMS de recevoir des appels et d’en émettre et également tout ce qui concerne notre santé et on existe-t-il une qui en cas The chute de nous aider je vous remercie pour toutes vos réponses

Kevin
Maître des clés

Bonjour Mathieu,

Comme clairement stipulé dans nos règles, la dictée vocale est fortement déconseillée sur nos forums de discussion. Si tu persistes à t’en servir, je t’invite à soigneusement contrôler le texte généré au préalable et à aérer tes messages (avec des ponctuations notamment).

Afin d’éviter le hors sujet, cette discussion est désormais close et ton message en sera supprimé car il contrevient aux règles du forum qui, je le rappelle, n’ont été instaurées que pour garantir le bon fonctionnement de cette plateforme dans l’intérêt de tous.

Cordialement.

Le sujet ‘Appelle avec une Apple Watch’ est fermé à de nouvelles réponses.