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3 réponses
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Sof
Membre
Salut,
Pas sûr d’être dans la bonne rubrique mais je n’ai pas trouvé mieux. 🙂
On est sensé pouvoir balancer le flux Vidéo / audio depuis l’app iOS Netflix en airplay sur un Freebox Player mais ça ne fonctionne pas chez moi. Le Freebox Player est bien détecté dans les options Airplay de l’app Netflix ainsi que dans le centre de contrôle mais quand je le choisis, j’ai ni son ni vidéo, bien que la liaison Airplay semble s’établir étant donné que le son en cours de diffusion sur ma TV se coupe. Ma question: quelqu’un a-t-il réussi à utiliser Netflix dans cette configuration?
Merci
Juliette
Membre
Salut Sof,
Bon je ne sais pas si ma réponse te sera bien utile, mais sait-on jamais, comme il n’y a pas encore eu d’autres retours…
Je ne suis pas utilisatrice de Netflix, mais il y a quelques temps j’avais eu le même souci avec une autre application pour envoyer la vidéo via AirPlay sur le Freebox Player. La liaison s’effectuait également, mais un écran noir restait sur la télé, et tout comme pour toi pas de son…
Une MAJ du Freebox Player avait suffit à corriger le problème. Peut-être que la solution serait là pour toi aussi… L’as-tu redémarré récemment ?
Tu ne rencontres ce problème qu’avec l’application Netflix ? As-tu pu faire d’autres tests ?
Désolée de ne pas pouvoir t’aider davantage… 😉
Sof
Membre
Salut Juliette,
Déjà, merci pour ton retour. J’ai bien fait les mises à jour en redémarrant les deux boîtiers Freebox donc je suppose que c’est OK à ce niveau. Mais contrairement à ce qui est dit un peu partout, il semble que le souci entre Airplay et Airmedia ne soit pas complètement corrigé, du moins pour ce qui est de la diffusion d’un flux vidéo. Ca ne fonctionne pas avec Netflix mais pas mieux avec Youtube. On va donc devoir se rendre l’évidence, envisager l’achat d’une Apple TV pour utiliser ce service sur la télé. Par contre, pour l’audio, pas de soucis avec Airplay et Airmedia.
Merci encore,
Sof
Juliette
Membre
Salut Sof,
Il n’y a pas de quoi 😉
Même constat ici avec Youtube, la liaison se fait mais le problème de l’écrans noir est toujours d’actualité… Je viens à l’instant de tester. Par contre comme pour toi, aucun souci pour l’audio !
Du coup oui le problème n’a pas du être totalement corrigé de leur côté…
Tout ça pour te confirmer que tu n’es pas seul avec ce problème 😉
Alors à moins d’une MAJ qui règlerait le souci, il va sûrement falloir se tourner vers une solution alternative oui…
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