Amazon Music sur iPhone

Accueil Forums iPhone et iPad Amazon Music sur iPhone

Faty
Participant

Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant lorsque je lance cette application: c’est comme si le haut-parleur de l’iPhone se désactivait.

J’ai bien la dernière version.
Cela m’est déjà arrivé avant, mais je parvenais à refaire passer le son par les haut-parleurs en activant Siri, ou en désactivant puis réactivant VoiceOver.
Malheureusement aujourd’hui cela ne fonctionne plus.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous trouvé une solution?

Merci pour votre aide.

Bon mardi 😘

Rebecca
Participant

Bonjour,
Cela arrive parfois.
Je demande à Alexa une fois l’application ouverte de jouer mes playlistes et le son joue.

Faty
Participant

Merci Rebecca , j’ai bien essayé ça , mais rien à faire malheureusement…
Merci quand même

Faty
Participant

Miracle! J’ai à nouveau essayé cette technique Rebecca et ça fonctionne à nouveau!
😂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.