Accueil › Forums › macOS › activer la synchronisation du dossier documents dans iCloud Drive
Bonjour, il me semblait avoir vu qu’il était possible de synchroniser le dossier document à postériori une fois l’installation de MAC OS SIERRA en fonction mais je ne trouve pas ou effectuer cette configuration. pourriez-vous m’en dire plus s’il vous plait ? amitiés
Dominique bonjour,
Il faut que tu te rendes dans les préférences système, rubrique iCloud. Sur la ligne d’iCloud Drive il te faut actionner le bouton Options. Là, tu pourras cocher l’option permettant de synchroniser les dossiers bureau et documents.
J’espère avoir répondu à ta question. 🙂
Bonjour Juliette, merci c’est exactement ce que je cherchais mais ce bouton option m’avait échappé 🙂 bonne journée
Bonjour,
En complément, je me permets d’ajouter que le stockage de base d’iCloud n’est que de 5 Go et il faudra faire le ménage pour ne pas saturer iCloud si vous avez des données vraiment conséquentes… A moins de basculer sur l’abonnement de 50 Go à 0,99 €. 😉
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