activer la synchronisation du dossier documents dans iCloud Drive

Accueil Forums macOS activer la synchronisation du dossier documents dans iCloud Drive

Invité
Participant

Bonjour, il me semblait avoir vu qu’il était possible de synchroniser le dossier document à postériori une fois l’installation de MAC OS SIERRA en fonction mais je ne trouve pas ou effectuer cette configuration. pourriez-vous m’en dire plus s’il vous plait ? amitiés

Juliette
Participant

Dominique bonjour,

Il faut que tu te rendes dans les préférences système, rubrique iCloud. Sur la ligne d’iCloud Drive il te faut actionner le bouton Options. Là, tu pourras cocher l’option permettant de synchroniser les dossiers bureau et documents.

J’espère avoir répondu à ta question. 🙂

Invité
Participant

Bonjour Juliette, merci c’est exactement ce que je cherchais mais ce bouton option m’avait échappé 🙂 bonne journée

Kevin
Maître des clés

Bonjour,

En complément, je me permets d’ajouter que le stockage de base d’iCloud n’est que de 5 Go et il faudra faire le ménage pour ne pas saturer iCloud si vous avez des données vraiment conséquentes… A moins de basculer sur l’abonnement de 50 Go à 0,99 €. 😉

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.