Bonjour, un opérateur d’Orange m’a assuré que le nouveau décodeur possède des commandes vocales via le micro de la télécommande. Cela permettrait notamment d’activer l’audiodescription. Il aurait également un lecteur d’écran… En avez-vous l’expérience ? Est-ce que cela fonctionne correctement ? Merci et bonne journée !