Accessibilité de l’application Oceanic+

Accueil Forums Apple Watch Accessibilité de l’application Oceanic+

Bonjour à tous,
Y a-t-il quelqu’un parmi vous qui aurait téléchargé l’application Oceanic+ ? j’aimerai savoir si l’application est accessible avec VoiceOver directement sur la montre. les réglages sur le téléphone le son mais avant d’acquérir l’Apple Watch ultra, il est indispensable d’avoir cette information si besoin devoir changer des réglages à la volée pendant mes entraînements d’apnée.
Malheureusement en boutique Apple, l’application ne peut pas être testé. Les vendeurs ne savent pas et la maison océanique Plus ne me répondent pas à ma question.
J’espère avoir la réponse un jour 😉

Rebecca
Participant

Bonjour Jérome, je n’ai pas la réponse à ta question néanmoins mais peut-être l’as-tu déjà lu il existe un super article sur iGeneration donc je te colle le lien si cela peut aider.
Bonne journée https://www.watchgeneration.fr/apple-watch/2023/11/apres-la-plongee-bouteille-lapple-watch-ultra-se-met-lapnee-avec-oceanic-15735

Merci beaucoup Rebecca, et non, je n’ai pas vu cet article. Je m’empresse d’y aller jeter une oreille. Merci encore

Rébéca, Merci pour le lien, il y avait des infos très intéressantes sur l’Apple Watch ultra et ultra deux mais malheureusement rien sur l’accessibilité avec VoiceOver. L’idéal serait qu’un utilisateur DV la possède et puisse télécharger l’application sur son téléphone pour tester. L’appli est gratuite.
Merci encore. Bien à toi

Rebecca
Participant

Bonsoir Jérome, j’ai téléchargé Oceanic+, il demande de créer un compte que je ne ferai pas
Dans les commentaires, il y a deux personnes qui demande, est-ce que celle-ci soit accessible avec VoiceOver malheureusement plusieurs commentaires disent ne répond pas aux mails envoyés
Ils disent également que les résultats sur la montre ultra sont visibles directement sur l’iPhone par synchronisation
Si tu veux lire les différents commentaires, alors tape le nom de l’application sur Internet, et tu pourras lire ce que je lis
Malheureusement, je ne peux faire davantage.
Très bonne soirée.

Rébéca, tu as fais beaucoup déjà et je t’en remercie encore. Je continue mes recherche., et en informerai ici l’accessibilité de l’appli sur la montre, si il y a.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.