12 mars 2021 à 12:16
Bonjour
Auriez-vous des retours d’expérience sur l’accessibilité de ces box ?
Bonne journée,
12 mars 2021 à 19:35
Bonsoir, je suis chez orange. Pour la box, j’ai pris l’appli ma livebox. Pour le décodeur, j’attrappe ce que je désire regarder via l’appli tv d’orange qui permet de basculer le programme choisi sur le décodeur. En espérant t’avoir rendu service. Très bonne soirée.
14 mars 2021 à 12:12
Bonjour,
Je suis chez SFR et avec l’application sur mobile la boxe est accessible. Le seul regret et la mauvaise labellisation des chaînes de TV. On a accès à toutes les fonctions.
Par contre, si en plus de la boxe, vous disposez d’un mini décodeur, ce dernier n’est pas présent dans l’application. Il est donc impossible de le commander avec le téléphone.
J’espère que cela vous sera utile.
14 mars 2021 à 23:08
Bonsoir
Merci pour vos messages
Je dispose de la boxe SFR malheureusement avec le mini décodeur. Je vais demander à le changer.
Avec votre décodeur avez-vous la possibilité d’activer l’audio description ?
15 mars 2021 à 23:18
Bonsoir,
Je suis chez Orange, la Livebox peut-être pilotée en grande partie avec l’appli dédiée. Par contre pour piloter le décodeur Tv d’Orange, c’est trè médiocre :
1. Impossible d’activer-désactiver l’audiodescription.
2. Impossible à ma connaissance de choisir la date d’un replay.
3. C’est pour moi un véritable scandal pour une si grande maison internationale ! L’accessibilité est encore un support de com pour eux. Aucun téléphone fixe récent vocalisé. Ils sont encore à la vocalisation des appels entrants au plus. J’exagère juste un peu.
Bonne nuit (ou bonne journée).
16 mars 2021 à 09:18
Bonjour,
Merci beaucoup.
Effectivement, je trouve que les opérateurs ne font pas d’efforts au niveau de l’accessibilité de leur box.
16 mars 2021 à 11:39
Bonjour,
Je confirme que chez Orange, l’accessibilité n’est pas au top. Notamment, on ne peux accéder à un serveur NAS et visionner ce qu’on veut en passant par la Livebox, ce que je faisais avec le Freebox player de Free.
A ce sujet, songeant à changer d’opérateur, pouvez- vous évoquer l’accessibilité Free avec les nouvelles box ? Les derniers essais que j’ai pu réalisés datent un peu (2017).
Merci.
Laurent
16 mars 2021 à 11:57
Bonjour moi je suis chez Orange mais je ne savais pas que j’avais une application pour la box. Par contre pour le décodeur, je sais pas car j’ai l’application pour diriger la télé mais également j’ai une télécommande dédiée.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.