Accessibilité box et décodeur des différents fournisseurs

Accueil Forums InfoTech Accessibilité box et décodeur des différents fournisseurs

Brice
Participant

Bonjour,
Vue que je vais bientôt déménager je me retrouve un peu perdu dans mon futur choix de fournisseur internet, je suis actuellement chez orange, mais le décodeur télé n’est pas spécialement accessible.
J’aimerais avoir vos retour d’éxpérience sur l’accessiblité des panneau de configuration des box fibre et les décodeurs télé qui embarque une synthèse vocal.
merci d’avance.

Joël MARCHAND
Participant

Bonsoir,
La boxe Free est pilotable avec l’appli Freebox. Le décodeur télé de la Free pop est muni d’un lecteur d’écran. Je sais que certains s’en sortent mais moi je n’ai jamais bien réussi. J’ai préféré acquérir une Apple TV.

François Bernard
Participant

Bonjour à tous,

Pour info Bouygues Telecom ne fait pas cette option là… mais heureusement je vis avec quelqu’un qui voit et donc on se débrouille…
Je suis quand même preneur de toute information concernant du matériel accessible

Bernard PEYSSON
Participant

Bonsoir, j’utilise une box de chez Bouygues Telecom, avec l’appli Bouygues Telecom, je peux gérer le routeur à distance. Toutefois, ce n’est pas vocal à partir de la boxe sans l’appli. Autrement, j’ai branché la box, TV sur ma télé qui est assez ancienne et j’ai installé tout le bac et j’ai le menu vocal. Je disposer également d’Apple TV sur une autre sortie. Cependant cette deuxième option n’est pas nécessaire. Si tu te contente de la box TV de chez Bouygues Telecom.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.