Time to sign off, Une newsletter pas comme les autres !

Time To Sign Off est un service sous forme de newsletter récapitulant l’actualité du jour de façon concise et humoristique. Malgré son nom Anglais, c’est bien dans la langue de Victor Hugo qu’il vous enverra des nouvelles, Idéal pour ceux qui n’ont pas le temps de lire le journal, que la radio fatigue, et que la télé énerve.

Que dire de son accessibilité ? Il suffit d’entrer son adresse mail et d’accepter les conditions, on peu difficilement faire plus simple.
Petit bémol, les liens contenus dans les mails qui dirigent vers des articles d’autres journaux ne sont pas vraiment lisibles.

Pour vous faire une idée avant de vous inscrire, vous pouvez consulter les archives ici.

Bonne lecture,

Jean-Philippe

7 réflexions sur « Time to sign off, Une newsletter pas comme les autres ! »

  1. Je crois que la langue française est bien de Molière!
    Merci tout de même pour l’info!
    Amitiés, Patrick, Yaoundé Cameroun.

  2. Patrick, Je trouvais Victor plus original que Le sempiternel Molière, mais j’aurais aussi pu parler de Léopold Sédar Senghor, Aimé Césaire, ou de Francis Bebey, grand chanteur de ton pays que j’admirais.
    vive la francophonie.
    Estrella, si tu as reçu un mail de confirmation c’est bon, les mails arrivent à 19h, il est donc normal que tu n’aies rien reçu d’autre pour l’instant.
    JP

  3. Rebonjour. C’était à la blague faite fraternels entre francophones bien sûr. J’apprécie toujours d’avoir des applications sur les nouvelles en France ou en Belgique. Il faudrait un de ces jours que je propose des applications québécoises ou canadiennes en langue française bien sûr salut

  4. Charles,
    Time to sign off existe peut-être aussi pour ton plat pays. C’est un site Américain je crois et j’ai donné le lien Français, mais tape time to sign off dans Google et tu auras peut-être une bonne surprise, ou alors remplace le fr de la fin par be, qui sait …

  5. Bonjour Jean-Philippe. Je me suis inscrit au site. Finalement ce n’est que pour la France. J’ai tenté de chercher pour la Belgique, pour le Canada, et pour chez moi au Québec.salutations à tous ici il fait -23 Celsius ce matin c’est très très froid avec le vent c’est du -35 couvrez vous bien comme dit le poète le chansonnier Léo ferry dans la chanson d’Aragon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *