Test de la solution de guidage GPS Angéo

« Se déplacer sereinement en milieu urbain, emprunter les transports en commun, retrouver son autonomie … » Voilà ce que nous promet en résumé la société Angeo Technology avec sa gamme de produits. Et curieux que nous sommes, nous avons souhaité tester tout ça (en grandeur nature) à travers l’une de nos lectrices durant deux semaines.

Alors, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? La réponse dans le podcast !

3 réflexions sur « Test de la solution de guidage GPS Angéo »

  1. Bonjour à tous,
    je viens d’écouter ce podcast et ai une solution pour utiliser une oreillette afin de ne pas être coupé des sons de notre entourage.
    J’utulise la canne électronique et avec, il est fourni une oreillette qu’on peut trouver dans le commerce (darty, la fnac) qui ne bouche pas le conduit auditif.
    L’écouteur est tenu par un arceau en cahoutchouc qui passe sur le lobe de l’oreille comme une branche de lunette.
    L’écouteur se trouve juste au-dessus du conduit auditif ce qui permet d’entendre parfaitement l’environnement estérieur.
    Le prix de cet oreillette est aux alentours de 25 euros si mes souvenirs sont bons.
    Cordialement.
    J.F. DAMEZ

  2. Soit, il est très bien même s’il manque la reconnaissance vocale ça me dérange pas vu que je ne m’en sers déjà pas sur mon iPhone en revanche, je trouve le prix trop excessif comme Corine je trouve que c’est un peu abusé même le Capten est beaucoup moins cher.

  3. Bonjour,

    pour ceux que ça intéresse d’en savoir plus sur le projet NAVIG, vous avez un article ici http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/10/1281883-l-irit-redonne-la-vision-aux-non-voyants.html

    Je me souviens bien de ce projet, et il me semblait que son plus, c’était qu’il se servirait des “Clous de géopositionnement” placés à divers endroits de la ville. Est-ce que c’est le cas ? C’était, il me semble, une des raisons pour lesquelles, on pouvait le tester qu’à Toulouse. Plus d’info sur ces drôles de clous : http://www.midenews.com/innovation/2020-satellites-de-droles-de-clous-place-du-capitole.html.

    En effet, j’espère que la miniaturisation est en projet, pas très esthétique, surtout pour une fille 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *