Starvox : Anaïs la callgirl

Fraîchement débarquée au sein de la Starvox team, Anaïs est une nouvelle voix éditée par la société Acapela. Elle est désormais disponible sur Mac et sous Windows via le moteur Infovox en version 4.4. A l’occasion de son arrivée sous MacOS, elle a fait connaissance avec les autres membres de la Starvox team et comme vous pouvez vous en douter, j’en ai profité pour enregistrer leur petite conversation à bâton rompu… ?

Bonne découverte.

11 réflexions sur « Starvox : Anaïs la callgirl »

  1. A bâton rompu dis-tu? Dommage… pour le bâton…

    En tout cas, Bien la démo. J’aurais dû me la garder pour un matin, histoire d’être de bonne humeur toute la journée. Enfin, tout l’après-midi, c’est déjà ça. Mais dis-nous: elle sait chanter aussi? lol

    En tout cas, grand merci pour cette démo bien raffraîchissante. Bon après-midi.

  2. Coucou !

    Merci pour la démo et l’info ! Elle fait toute jeunette ! C’est l’aînée de Julie ? ?

  3. Et bien, on dirait que la Starvox Team est toujours aussi en forme ! 😀 Bienvenue à Anaïs alors ! Ceci dit, je ne pense pas qu’elle supplantera Manon pour mes lectures… Mais pour d’autres contextes qui sait, à voir…

    Dans tous les cas, merci pour la petite présentation, avec la touche d’humour qui va bien ! 😉

  4. Je l’ai découvert la nuit dernière à l’occasion d’une insomnie pendant que je traînais sur les podcasts. Et du coup je me disais tiens c’est bizarre l’info n’a pas été annoncé?? et du coup ça m’a fait passer un bon moment.

    1. En effet Valérie, je me suis dit que ce serait plus sympa d’annoncer sa disponibilité de cette façon… ?

  5. Bonsoir !

    Encore un très bon épisode de la Starvox Team, j’adore ! Par contre, j’ai mis à jour InfoVox ; et je ne trouve pas cette nouvelle voix… mystère…

    1. Et pourtant elle est bien là Anthony, puisque c’est sur Mac que cet épisode a été réalisé.

      1. Curieux tout ça… parce que ce phénomène de voix invisible se produit sur mes deux Mac lol ! Je crois que je vais réinstaller Infovox, on verra bien…

Les commentaires sont fermés.