Sondage : La lecture du courrier

Salut les amis,

Tout à l’heure, Cécile m’a discrètement murmuré dans l’oreillette que vous étiez en manque de sondage, du coup j’ai finalement consenti à vous en proposer un tout nouveau tout chaud, de derrière les fagots !

En fait, ce sondage m’est venu à l’esprit lors d’une discussion à bâton rompu sur Facebook avec quelqu’un qui me racontait que pour sa part, il ne prend même plus la peine de lire son courrier postal. Tout au plus, se contente-t-il de l’extraire ponctuellement de sa boîte aux lettres une fois celle-ci pleine. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a répondu que le simple fait de devoir se coltiner la numérisation de tout ce bordel parce qu’il est aveugle (sic) relève d’un combat permanent avec lui-même donc il ne réagit plus vraiment… Sauf aux lettres recommandées. Sympa, non ?

Du coup, je me suis dit qu’un sondage sur la façon de lire son courrier pourrait être intéressant et c’est la raison pour laquelle j’ai le plaisir de vous le proposer aujourd’hui ! Un sondage que nous aurons l’occasion de commenter durant le ZoomCast 12 (notre prochaine émission en direct) qui aura lieu en février sur notre radio. Si vous souhaitez participer à ce sondage, rendez-vous sur cette page.