Sondage : L’accessibilité des banques à l’ère du numérique

Salut les amis,

Qu’on le veuille ou non, nous nous acheminons de plus en plus vers une dématérialisation des démarches administratives. Pour les personnes en situation de handicap visuel, cette tendance peut constituer un vecteur d’autonomie à condition toutefois que l’accessibilité numérique soit bel et bien au rendez-vous !
A la suite de l’annonce de La Banque Postale sur Edencast et comme ça faisait un moment que l’on n’avait pas fait de sondage, je me suis dit que cela pourrait être intéressant d’en organiser un au sujet des services en ligne proposés par nos chères banques françaises.

L’objectif de ce sondage est principalement de recueillir un maximum de retour sur les différents services en ligne et plus précisément, leur accessibilité dans le cadre d’une utilisation quotidienne par les aveugles et malvoyants. Ce sera l’occasion de savoir quelles sont les banques les plus sensibles au handicap visuel et donc, les mieux à même de nous faciliter la vie…

Si vous souhaitez participer à ce sondage, rendez-vous sur cette page.