Session de questions réponses en podcast

Voici le podcast de notre émission de ce soir, diffusée en partenariat (exclusif) avec Radio DPK. Une émission qui , nonobstant quelques soucis techniques n’en était pas moins agréable à réaliser. Un grand merci par ailleurs à Florie, pour son travail (dans l’ombre) en tant que standardiste, sans laquelle cette soirée n’aurait assurément pas été la même. Enfin, merci également à tous les participants (auditeurs et intervenants), pour leur présence en cette période estivale (plutôt orientée vacances).

8 réflexions sur « Session de questions réponses en podcast »

  1. Merci pour ce chouette moment !
    Je crois que tout est dit Kevin, dans l’article.
    Finalement, j’n’ai pas grand chose à rajouter !

  2. Salut l’équipe, en effet bonne soirée hier soire, a refaire , j’ai aprécier de pouvoire enfin vous parler, petite question à kevin, comment peut-on télécharger le fichier car quand je clique sur téléchargement standard, il se lance directement? merci d’avance

  3. Bonjour,
    Pour apporter une info à la personne qui demandait quels environnement de développement on pouvait utiliser. Perso, j’utilise beaucoup Eclipse qui fonctionne très bien sous windows avec Jaws. Il y a énormément de fenêtres mais aussi beaucoup de raccourcis clavier qui permettent de basculer facilement de l’une à l’autre et de se servir de la plupart des fonctionnalité de l’IDE.
    je m’en sert pour la prog en java et PHP, mais il supporte de nombreux langages.

  4. bonjour,
    Bon concept que de faire ce genre d’émission.
    Pour ma part et en ce qui concerne les environnements de développement, j’utilise Notepad++ pour l’édition du code source. Je pourrais très bien utiliser l’archaïque bloc-note mais ce qui fait la différence avec Notepadd++ (selon moi), est la possibilité d'(avoir l’auto-complétion des fonctions que j’apprécie pour certains langages.
    Je me sert donc de notepad++ pour l’édition de code pour n’importe quel langage (PHP, JavaScript, C, C++, Java et Python en particulier). Évidemment, Notepadd++ en supporte bien d’autres.
    Du reste, j’utilise des compilateurs en ligne de commandes : GCC pour le C et C++ puis Javac pour le Java.
    Donc oui, perso, je n’apprécie pas les IDE du genre Visual studio, code::block ou encore Eclipse.
    André

Les commentaires sont fermés.