La télé sur Mac avec un décodeur TNT

Si vous suivez régulièrement l’actu de ce site, vous avez probablement déjà entendu Nico dans certains de nos podcasts. Aujourd’hui, il nous fait profiter de son expérience en la matière, dans son premier opus en solo.

Au menu de cet épisode, la découverte d’un tuner TNT (Elgato EyeTV Diversity), dont le logiciel est très accessible sur les ordinateurs d’Apple puisque les développeurs sont sensibles à tout ce qui peut faciliter l’accès de leur application à VoiceOver.

6 réflexions sur « La télé sur Mac avec un décodeur TNT »

  1. Salut a tous!
    Je viens d’écouter le podcast de Nico concernant le fait de pouvoir regarder entre guillemet, la télé sur un ordinateur!
    J’avoue que c’est très tentant, et surtout très pratique, surtout sur un mac car l’appli correspondante m’a l’air super acessible, et je suis heureuse que les développeurs prennent en compte l’accessibilité, c’est rare malheureusement, même si sous osx, les développeurs sont un peu plus « compréhensifs ».
    Encore un podcast très intéressant, merci beaucoup!
    A bientot!
    Carine

  2. Bonjour,
    Bravo Nicolas pour ton podcast; je vais faire l’acquisition de cette clé TNT pour l’utiliser avec mon mac. J’ai apprécié ta prestation car tu as pris soin de préparer ta démonstration avant d’enregistrer; c’est vraiment plus agréable à écouter.

  3. Bonsoir,
    je trouve ce podcast très bien fait, bravo Nico !!! Si le logiciel fourni avec la clef est aussi accessible sur PC que sur Mac, très intéressant et de plus pour un prix raisonnable pour les possibilités !!!

  4. Et pour peu que l’on associe cette clef à un Mac mini connecté en HDMI à la télé, ça donne un super centre multimédia entièrement vocalisé (grâce à VoiceOver). 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *