OnyX 2.9.0 est disponible

OnyX est un utilitaire multifonctions pour Mac. Jusqu’à récemment, ce logiciel était incompatible avec la dernière mouture du système d’Apple (OS X Yosemite).

OnyX permet de vérifier l’état du disque dur et de la structure du système de fichiers, d’exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer un grand nombre de paramètres cachés du Finder, du Dock, de QuickTime, de Safari, de Mail, d’iTunes, de la fenêtre d’ouverture de session, de Spotlight et de certaines applications Apple, de vider les caches, de supprimer un certain nombre de fichiers et dossiers devenus encombrants et bien plus encore.

Vincent.

6 réflexions sur « OnyX 2.9.0 est disponible »

    1. Bonjour JP! Je pense que oui! en ce qui me concerne, j’avais une version assez ancienne de onyx, qui fonctionnait avec osx mavricks, je pense que la nouvelle version doit sans aucun souci être compatible, a confirmer par l’auteur de l’article! A+
      Carine

  1. Bonjour,

    Jean-Philippe il est disponible pour Mavericks voici le lien direct pour le télécharger.
    cite= »http://joel.barriere.pagesperso-orange.fr/dl/109/OnyX.dmg »
    Bon téléchargement.

    Vincent.

  2. À priori cette dernière version ne fonctionne pas bien chez moi avec Mavreeks . Par ailleurs existe-t’il un tutoriel pour les fonctions avancées d’onyx ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *