Manon est disponible pour Mac

Souvenez-vous, début septembre, nous vous avions parlé de la nouvelle synthèse vocale du groupe Acapela, dénommée Manon (avec une petite démo sonore en podcast). Eh bien aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer sa disponibilité sur Mac !

Pour l’installer, il vous en coûtera 1 crédit (soit 17,99 € TTC) par ordinateur mais vous pouvez également l’essayer en mode démonstration durant 30 jours (à condition d’être connecté à Internet).

9 réflexions sur « Manon est disponible pour Mac »

  1. Salut a tous!
    Etant donné que nous sommes dans le sujet, “Manon”, et donc, infovox ivox, j’aurai juste une petite questiona poser en commentaire, je ne sais si celle ci a sa place dans l’article en qquestion, mais je tente!
    En vue d’un changement “imminent” de mac, dois je au préalable désactiver ma liscence d’infovox sur mon ancien mac, pour la réactiver ensuite, sur mon nouveau mac, et par la même occasion, me procurer donc la synthèse manon, sur celui ci?
    Merci infiniment pour la réponse apportée!
    Carine

    1. Bonjour Carine,

      Il faut effectivement la désactiver, sinon Acapela considèrera que tu as deux ordinateurs.

  2. bonjour, chez moi le choix de pouvoir tester la voix est grisé du coup il est inaccessible 🙁 sauriez-vous me dire pourquoi s’il vous plait ?

    1. Bonsoir,

      Je ne sais si depuis tu as réussi, mais est-ce que tu l’as télécharger avant ?

  3. Coucou.

    Merci pour l’info ! Elle est vraiment agréable cette voix, surtout pour lire. J’ai testé la lecture de plusieurs types de livres, ça rend plutôt bien. Finalement, je ne la trouve pas si déprimée à l’usage, mais plutôt assez neutre, ce qui permet de nous faire nos propres interprétations.

    On l’attend dans Voice Dream maintenant ! 🙂

  4. Bonjour, je ne trouve pas la voix, pourtant j’ai étais ou il y a toutes les voix, mais rien!!

    1. Bonsoir,

      Tu vas bien dans Infovox iVox Voices Manager ? Et est-ce que tu as bien la version 4.0.2, la dernière, je ne sais pas si c’est important, mais au cas où …

Les commentaires sont fermés.