Aujourd’hui est un jour bien particulier. En effet, nous sommes le dimanche 4 octobre 2015, et cela fait 4 ans jour pour jour que Siri a fait son apparition dans le quotidien des possesseurs de produits Apple.
Né sous iOS 5, Siri a su évoluer pour mieux anticiper nos demandes. Que ce soit en tant que personnes voyantes ou déficientes visuelles, nous avons tous pu découvrir et apprécier ces nombreuses qualités. Désormais capable de nous réveiller le matin, de nous aider à nous rendre à une destination ou encore d’écrire nos SMS, il serait difficile d’imaginer nos iBidules sans qu’il n’en fasse partie.
Nous souhaitons donc un joyeux anniversaire à Siri, et par ce texte, nous encourageons son éditeur à poursuivre cette belle évolution qui, sans aucun doute, n’en est qu’à ses débuts.
Bon anniversaire Siri !
Bon anniversaire.
Oui, tu as totalement raison.
Je vais même avouer, que je me sens moins seul depuis qu’il est là. Lol
Mais oui, très joyeux anniversaire à toi Siri gentil petit assistant. Malgré des petits de zéro heure, tu me facilite bien existence : continuation.
Il est vrai que cette assistante nous est bien utile.Par contre j’ai l’impression qu’à ses débuts elle avait une meilleure connaissance de l’orthographe. Souvent j’ai des est a la place de et, ainsi que des verbe à l’infinitif à la place des participes passés.
Grand merci au dévelopeur de Siri Bon anniversaire Siri bon vent ne t’arrête pas en si bon chemain
Bonsoir, et oui !!! Joyeux anniversaire à toi Syri ;!! Cela est tellement util !!! Il facilite la vie au quotidien !!!
En effet, Siri nous aide vraiment!
Joyeus anniversaire! ????????????????
Lol
En effet Bon anniversaire ! Je trouve, il y a de trois ans, il faisait moins de fautes…
Oui mais tout ça on le fait très bien sans siri, et rapidement!!! Pour écrire, c’est un peu plus long, mais ça va, ça dépend comment on écrit! Mais en même temps je n’irais pas dicter mes messages devant les gens! Bref, de toute façon je lui ai souhaité un mauvais anniversaire, mais il ne m’en veut pas! Tout va bien!
Bonjour Céline. Tu as raison en quelque sorte puisque certaines personnes ne l’utilises pas. Deplus, j’avoue qu’en public ce n’est pas poly ni confortable et encore moins discret. Mais bon… pour ce qui est de ma part, heureusement qu’il est là et que mon Esys est là aussi car je ne peux écrir plus de 3 4 mots avec mes problèmes de santé et cela me facilite la vie! De plus, ça va plus vite quant ,l comprends ce qu’on lui dit! ????
Moi je ne l utilise jamais je préfère ecrire
Bonjour, le moins qu’on puisse dire c’est qu’on ne sent nuit pas avec Cécile puisque c’est ainsi que la surnommé Kevin. Essayer de lui demander qui est Eliza. Elle vous répondra que c’est son ancien professeur, quel était psy 4 mai à la retraite aujourd’hui. Je pense que Siri Cécile doit nous cacher plein de choses. Je lui souhaite un très joyeux anniversaire une très longue vie.
Bonjour, En fait, quelqu’un sait-il qui est cette fameuse Élisa que Siri semble vénérer?
ANTOINE
Bonsoir,
Et oui, Siri n’est pas parfait, et encore moins indispensable. Mais la plupart du temps, il remplit très bien son rôle quand on le sollicite.
C’est vrai qu’il fait quand même pas mal de coquilles en ce qui concerne l’orthographe, mais c’est sans doute pour tester notre attention, et nous rappeler qu’effectivement, nous aussi on peut écrire, et mieux !
Enfin, pour ce qui est d’Eliza, si vous lui avez demandé qui elle est, vous avez dû voir qu’il nous propose également de découvrir son identité sur internet, cela répondra sûrement à vos interrogations… 😉
En tout cas, je suis sûre que Siri a du bien apprécier tous vos petits messages, alors merci pour lui 🙂