Présentation du Kindle d’Amazon pour iPhone

Vous le savez (si vous suivez l’actualité du site), Amazon a récemment rendu sa liseuse pour iOS accessible. Pourquoi ne pas y jeter un oeil ou plutôt, une oreille … pour voir ce que ça donne concrètement ?

Cet épisode vous montre comment acheter un journal ou un livre, ou simplement télécharger un extrait, puis le lire sur un iPhone avec VoiceOver.

5 réflexions sur « Présentation du Kindle d’Amazon pour iPhone »

  1. Dommage qu’il n’y ai pas énormément de journaux et de magazines en français.

  2. Par Toutatis ! encore un podcast sans bavures, impeccable, merci Tanguy.
    Les vitrines des libraires ne sont-elles pas aussi des invitations aux voyages…
    André

  3. Salut,

    Bravo pour cette petite présentation.
    Personnellement je préfère Kindle pour Iphone à Ibooks. Kindle est beaucoup plus simple à utiliser et dispose d’un choix de livres bien plus fourni.

    Par contre je trouve qu’il est beaucoup plus simple de faire ses achats depuis son ordinateur en allant sur le site d’amazon surtout si on veut faire une recherche c’est beaucoup plus rapide.

    Et en effet c’est dommage qu’il n’y ait pas plus de journaux en français, mais ça va peut-être venir. 🙂

  4. j’espère. je le sais, certaines personnes me diront qu’il existe vocal presse, mais le problème, c’est qu’il faut s’abonner a l’année.
    j’aimerais pouvoir acheter le journal qui m’intéresse aujourd’hui, et ne pas être obligé de le lire du lundi au vendredi ou autre…
    aussi, vocal presse est excellent, je doit l’avouer, mais là aussi, il manque de journaux. même si c’est vrai, les meilleurs sont disponnible. j’aimerais bien pouvoir lire les magazine hight-tech genre 01net, ou autre sur mon mac, ou mon iphone.
    j’ai testé zinio, mais j’ai énormément de mal a l’utiliser.
    mais, je ne désespère pas, je patiente.

  5. Bonjour,
    Est-il possible de lire des livres achetés sur le kindle avec d’autres vois que celle de l’iPhone, ou par voicedream, ou même avec un ordinateur ?
    Merci,
    Jean-Philippe

Les commentaires sont fermés.