iPhone : Une mise à jour majeure pour Easy Wifi

Easy Wifi est une application iOS, permettant de s’authentifier automatiquement sur les différents portails wifi des opérateurs (hotspots). Il y a quelques mois, nous vous avions fait gagner des licences de cette app (en partenariat avec son développeur). Aujourd’hui, Easy Wifi est de retour avec une version majeure (estampillée 1.3) dont voici les principales améliorations.

  • Ajout du réseau belge FON_BELGACOM ;
  • Synchronisation des identifiants via iCloud ;
  • Ajout de la sauvegarde des clés des réseaux privés (Box personnelles ou réseaux d’entreprise), afin de retrouver les paramètres sur ses appareils via iCloud, et les installer facilement en 2 clics, ou bien envoyer la configuration en pièce jointe d’un email ;
  • Possibilité d’ouvrir Easy Wifi par le biais d’autres application via l’url « easy-wifi:// ».

Aucun incident à signaler concernant l’accessibilité de l’appli avec VoiceOver.

Easy Wifi est disponible sur l’App Store au prix de 0,79 EUR.

Merci à Michael (développeur d’Easy Wifi) de nous avoir signalé cette info ! 😉

4 réflexions sur « iPhone : Une mise à jour majeure pour Easy Wifi »

  1. Bonjour Kevin,

    grand merci pour l’info. je fais passer, car se connecter à belgacomfon, c’était une horreur et il n’existait pas encore d’application dédiée.

    Cordialement

    Murielle

  2. Hello,

    application sympa (surtout pour une connexion facile à belgacomfon) mais:
    si on est à la maison sur son propre réseau, le fait de l’ouvrir fait automatique basculer sur son propre réseau belgacomfon.
    Il serait plus userfriendly de pouvoir définir son propre réseau (ou même d’autres) et pouvoir attribuer un ordre dans lequel easywifi doit se connecter…

    si Michael me lit… 🙂

    1. Bonjour,
      j’utilise Belgacomfon avec Easywifi. Dans l’application même d’Easywifi, il y a un bouton de paramétrage où vous pouvez configurer plusieurs réseaux, ce compris les domestiques. Dans wifi, personnellement, je ne trouve pas compliqué de cliquer pour passer sur un autre réseau que celui qui a été activé par défaut.
      Au moins on sait lequel est actif, et, pour moi, c’est plus simple à gérer que de de déterminer des priorités, qui seront de toute manière variables selon l’endroit où on se trouve…

      Cordialement.

  3. Chercher plus d ‘abord Apple a majoré le prix de 1€ puis maintenant il n’estlus disponible écœurant merci apple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *