iOS 15 est disponible

Salut les amis,

Et voilà, nous y sommes ! Apple a enfin appuyé sur le gros bouton, et il ya fort à parier que la plupart des opérateurs télécom du globe le sentiront passer !! 😂

Avant de procéder à la migration vers iOS 15, je ne peux que vivement vous recommander d’effectuer une sauvegarde du contenu de votre terminal, comme pour n’importe quelle version majeure du système d’ailleurs.
Ça va sans dire, mais c’est toujours mieux en le disant.

Pour en savoir plus sur iOS 15 :

Bonne chance à tous !

5 réflexions sur « iOS 15 est disponible »

  1. Depuis cette version du logiciel, il arrive très souvent par exemple sur Facebook que VoiceOver tout à coup ne parle plus et active et désactive de manière intempestive le rideau d’écran… Ce qui fait qu’il faut redémarrer l’application… Et peut-être avoir perdu des informations… Il y a toujours le souci dénonciation des chiffres également. Merci.

  2. Bonjour,

    ici, le mot document est prononcé correctement même avec les voix de nuance.

    De mon côté j’apprécie l’écran des réglages rapide de VO, ça a allégé mon rotor !

    Et en non spécifique accessibilité, les différents modes concentration, top de pouvoir choisir des notifications d’apps spécifiques.

    Mon petit regret, dans Téléphone, on ne peut pas, dans l’option bloquer les appels d’inconnus, lui préciser sauf numéro commençant par (et lui indiquer par exemple, pour la France les 6 1es chiffres.

    Et sur iPad OS, ravie de voir la biliothèque d’apps !

  3. Bonjour à tous,
    Je n’ai pas encore faite cette mise à jour, avec tous vos commentaires de déception, Ça donne pas envie de le faire tout de suite.
    Pensez-vous qu’il faille attendre une prochaine mise à jour ? A Moins que mes craintes ne soit pas justifié 😄
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *