Forums : fin de la phase de bêta test

Il y a un peu plus d’un mois, nous lancions la nouvelle version (en ligne) de nos forums en bêta test. Celle-ci s’est déroulée en deux phases, une version privé (réservée aux abonnés de l’ancien groupe de discussion Apple) et quelques semaines plus tard, la version publique, ouverte à tous les membres du site. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que ces phases de bêta sont désormais derrière nous et nous tenons tout particulièrement à remercier toutes celles et ceux qui ont su mettre leurs appréhensions de côté afin de contribuer à ce projet à travers leurs messages.

Bien sûr, nous avons pleinement conscience que passer d’une liste de discussion à un système en ligne de ce type n’est pas chose aisée pour tout le monde, c’est pourquoi nous avons accordé un soin tout particulier à faire en sorte que l’expérience utilisateur soit la plus simple et agréable possible avec les différents lecteurs d’écran même si la perfection n’est pas de ce monde.

Aussi, nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux à profiter de cette nouvelle rubrique au fil des mois et des années, nonobstant les changements induits car il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un système plus flexible, lequel pourrait bien nous ouvrir d’autres opportunités dans le futur à l’instar de son éventuelle intégration au sein de notre application iPhone… 😉

Bien amicalement,

Kevin… qui retourne bosser parce que ce n’est pas avec Edencast qu’il va gagner sa vie ! 🙂

4 réflexions sur « Forums : fin de la phase de bêta test »

  1. Salut !

    Pour ma part, je ne m’étais jamais inscrite au groupe de discussion parce que ce genre de système n’était pas ma tasse de thé et depuis que le forum est ouvert au public je le consulte pratiquement tous les jours. Alors, je voulais faire ce retour positif que je suis absolument ravie que vous vous soyez orientés vers un forum en ligne, que je le trouve très très pratique à utiliser, simple, efficace.

    Donc, un grand merci pour ce forum qui, en effet, peut offrir dans l’avenir de très nombreuses opportunités. Oui, j’aime les forums, je trouve que c’est un outil sensationnel pour les communautés, un outil que j’adore utiliser, que j’ai adoré administrer aussi dans le passé parce qu’il est extrêmement intéressant.

    Bref j’arrête là mon panégérique des forums, je remercie Kévin et toute l’équipe pour le boulot accompli par ici et je vous dis à très vite.

    Flo

  2. Bonjour,

    Merci pour votre soutien. J’en profite pour rappeler que si vous êtes connectés, vous avez la possibilité de suivre chaque forum individuellement en cliquant sur le lien d’abonnement, ce qui vous permettra d’être notifiés par courriel lors de la création d’une nouvelle discussion. Ensuite, ce sera à vous de vous abonner aux discussions qui vous intéressent (au cas par cas) afin de recevoir une notification relative aux messages qui les concernent. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *